07-06-2016, 09:16
Kevin Lorn a écrit :Coucou,Merci !!
Et bon courage pour ton "respectable" général.
Kevin Lorn a écrit :J'avais moi-même longtemps hésité mais pour le moment le personnage ne me convainc pas.Ah mais tu ne connais que le Hux du film. Pour moi Hux c'est le Hux du fandom. Celui représenté dans des tonnes de fanarts et de fanfictions. Un Hux qui couche avec Ren, qui est "best friend" avec Phasma, qui a un chat nommé Millicent, qui aime le gore les livres d'architecture et les ballons roses :3
Kevin Lorn a écrit :Si quelqu'un a lu la trilogie qui est sortie en livre et peut me dire s'il apparaît dedans je serais curieux de savoir ce que ça donne.J'ai pas lu les livres officiels mais je peux te recommander des fanfics si tu veux !
Kevin Lorn a écrit :je peux dors et déjà te dire que Gian de la 501st italienne a commencé à produire les ceintures pour la tenue. Le même qui fournit une pléthore de matériel pour les officiers.Je suis déjà sur le forum de l'IOC et je ne manque aucun des messages concernant Hux ou les officiers du First Order t'inquiète Y a quelqu'un qui vend les boucles métalliques des ceintures déjà (je sais pas si c'est le fameux Gian), mais personne qui vend la ceinture complète encore. Cela dit je pense pouvoir la faire moi, avec la boucle métallique et une bande de cuir ça doit pas être très dur
Pour les bottes elles sont un poil plus shiny que les classiques.
Il y a des close-up intéressants sur le forum de Therpf pour avoir des images de références.
Je peux faire un tour du côté de l'IOC pour te donner la tendance également si tu le souhaite.
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo