07-06-2016, 00:09
Je suis bien content de pas avoir de projets de Kylo (quoique avec le Pilote TIE TFA que j'aimerais faire un de ces jours ou mon Starkiller, tu serais capable d'imaginer encore des trucs tordus^^).
Au moins, tu pourras faire bien plus d'évents qu'avec Ventress^^
Eventuellement, je peux te filer l'adresse de la couturière que j'ai rencontré dernièrement pour mon Starkiller. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir son travail en vrai, mais elle était très professionnelle et à l'écoute, et tu peux toujours lui demander des échantillons de tissus pour demander aux gars du forum des officiers si c'est convenable. En plus, ça tombe bien, elle est justement sur Paris (mais moi, ça me force à prendre une journée entière pour l'aller-retour).
Au moins, tu pourras faire bien plus d'évents qu'avec Ventress^^
Eventuellement, je peux te filer l'adresse de la couturière que j'ai rencontré dernièrement pour mon Starkiller. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir son travail en vrai, mais elle était très professionnelle et à l'écoute, et tu peux toujours lui demander des échantillons de tissus pour demander aux gars du forum des officiers si c'est convenable. En plus, ça tombe bien, elle est justement sur Paris (mais moi, ça me force à prendre une journée entière pour l'aller-retour).
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: