15-06-2016, 13:20
Chasseur De Primes a écrit :La maniere (que tu decrit) de proceder, demande tout de meme une certaine experience dans certains domaines et elle est pas a la porté de la personne qui desire peindre son premier blaster. si on fais comme tu decrit sur sa prem rea on est sur de tout foirrér, et du coup de niquer un blaster qui coute deja plus de cent euros a la base.
Si toi tu peut te le permetre ,d'autres non.
J'en ai quelque part un peut ras le cul d'etre a tout bout de champs repris par des membres qui se disent etres les meilleurs sur tout les domaines, je finirais par ne plus rien ecrirre et laisser tout le monde se demerder dans son coins.................
A bon entendeur Salut.
Tu dis n'importe quoi ..... La technique que je présente est a la porter de tous et NON on ne nique pas son premier blaster a coup sur . Si t'as jamais réussi a le faire , c'est que toi tu le fais n'importe comment. C'est tout con comme technique et trés simple . C'est completement débile de dire "si on fait comme toi on est sur de tout foirer" , tu dis des conneries la ...
Tu n'a pas la science infuse , moi non plus . Je viens compléter ce que tu dis (dont certaines choses ne sont pas vrais je suis désolé) , mais en aucun cas je viens te démolir . Si tu es allergique a la discussion ou si tu pense etre le seul a avoir un peu de connaissances , c'est bien dommage .
Derniere chose , si comme tu le dis tu es repris tout le temps par d'autres , pose toi des questions . Le probleme ne vient probablement pas des autres mais de toi ...
Bref , marre de parler a un mur .
Au passage Taylor , bon courage pour ton blaster ! Pour poncer la 3D , comme partout utilise un grain assez gros (pas trop non plus , 120 ou 240 suivant la qualité d'impression) au début et tu affine petit a petit . Et c'est LA que l'appret te permet d'avoir un travail de bien meilleur qualité : en le passant entre les couches de ponçages , ça te permet d'avoir une couleur uni qui te montre les défauts au fur et a mesure . Le résultat n'en seras que meilleur