25-06-2016, 12:27
neo_kerberos a écrit :Je suis open aux nanas dans les armures de storms, à condition que ce soit l'armure classique, ce genre de délire, bah pourquoi pas si ça en fait triper certaines, mais je classe ces costume avec les Elvis Troopers et autres "déviances artistiques" (moches la plupart du temps) :wink:
D'ailleurs, dans le même registre, je comprend pas trop la démarche de ceux qui font tout et n'importe quoi en storm, genre le mec qui fait du surf, qui danse ou je ne sais quoi encore...
Le cosplay, c'est fun et c'est libre. Chacun fait ce qu'il veut. C'est une manière de s'exprimer, et de s'amuser.
Certes quand on troope pour la 501st, il est attendu qu'on aie un costume fidèle au film, et qu'on reste "in character". Mais le cosplay ne se limite pas à ça, et perso je respecte entièrement la liberté artistique de chaque cosplayer (oui même quand c'est moche ^^). Et je comprend totalement la démarche de ceux qui "font n'importe quoi" : c'est méga fun de danser en tenue de storm !!!! :mrgreen: Si j'avais une armure de storm je passerai mes journées à faire des trucs débiles avec haha.
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo