30-06-2016, 11:26
neo_kerberos a écrit :vador68 a écrit :Radicalement différente, pas sure que beaucoup de personne ne s’aperçoivent d'un seul changement, d'ailleurs le public ne sais pas du tout qu'il y a plusieurs vador ou plusieur version de storm par épisode :lol:Citation :Pour un truc censé se passer immédiatement avant ANH, je suis un peu dubitatif sur ces armures radicalement différentes des versions ANH...Je m'adresse ici à des connaisseurs avisés, pas au clampin de base qui va aller voir le film :wink:
Ma phrase se rapportait à ta dernière réaction, sur la continuité logique du film. Ça ne choquera personne, c'est pas comme si on retrouvait les storm EP7, là tout le monde crieraient aux scandales.
Après officiellement il est dit que c'est avant le 4 mais on a pas encore vue le film faut attendre, ces storms pourront être une des nombreuses versions existante de storm (une spécial pour courir à l'alerte à malibu :mrgreen: ) dans le 4 il y a bien différente version - stunt / hero, pourquoi celle de rogue one ne serait pas une 3ème et pas obligatoirement une stunt ou héro?