• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Rogue One - Troopers & infos

Rogue One - Troopers & infos
    neo_kerberos

Sujets : 40
    25-06-2016, 09:52
    [Image: 27.jpg]

Ce Death Trooper n'est pas vilain, mais j'ai quand même franchement du mal à l'insérer au milieu des troopers qui lui sont contemporains chronologiquement.

C'est surtout le casque qui me chiffonne, je sais pas, peut être trop anguleux et/ou détaillé...

Je viens de remarquer que la boucle de ceinture ceinture était très proche de celle de Vader.

http://www.starwars-universe.com/actu-12...lles-.html
    [Image: lienneo1.png]
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    26-06-2016, 14:14
    POur le coup en effet il aurait plus sa place a l'époque de Legacy 130 ans après Yavin mais bon tant pis :roll:
    c-3po

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 7
    28-06-2016, 19:27
    bonjour

on voit sur la photo des stormtroopers qui marchent dans l'eau que la coquille est détachée de la plaque abdominale, ils ce sont peut être inspiré de ce que certains fans faisaient déjà sur leurs armures.sinon je trouve que les épaules des death troopers ressemblent a celles des stormtroopers de l'épisode 7, qu'en pensez vous?

bonne fin de journée

c-3po
    we can see nothing in this helmet

costumes validés: Stormtrooper stunt ANH  Storm2
                              Pilote TIE ANH  :piloti:

le Stig, c'est moi!  :piloti:
    neo_kerberos

29-06-2016, 14:13
    Je suis d'accord avec toi sur les deux points.

D'ailleurs, la coquille détachée, c'est peut être (et sans doute) plus pratique pour se mouvoir, mais esthétiquement c'est moins beau je trouve car ça à tendance à remonter un peu (sans avoir l'esprit mal placé :mrgreen: ).

New pic
    [Image: 08.jpg]

+ grande taille : http://www.starwars-universe.com/images/...-hd/08.jpg

D'ailleurs, au niveau de la jambe droite (sa droite) ça fait deux espèces d'ailettes qui pointent vers le bas, je pense que ça va être le petit truc bien pénible pour les futures personnes qui porteront cette armure pour trooper car à mon avis ça va s'accrocher partout (futur point faible de l'armure je le crains).

Autres images du film en HD : http://www.starwars-universe.com/actu-12...tion-.html

Onb peut voir pas mal les détails des storms classiques, la liste des différences avec les armures originales s'allonge, plus de rivets sur la ceinture, drôles de cover stripes, il ne semble pas y avoir d'élastique à l'intérieur des cloches d'épaules, sangle sur les côtés pour chest et back plates, ouverture latérale en biais, cartouchière de genou placée très hautes et sans rivets et vis, end caps des détos avec intérieur peint en gris, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de holsters, ceintures différentes, hand plates visiblement en dur (ça va plaire à certains) boutons et détails de la plaque abdominale différents, l'undersuit semble être avec une texture rayée (voir au niveau de l'épaule du trooper au premier plan), coquille mobile comme dit plus haut + encore des détails sur le dos...

http://www.starwars-universe.com/images/...-hd/13.jpg

Pour ma part, j'en suis pas plus fan que ça je dois dire :roll:

Pour un truc censé se passer immédiatement avant ANH, je suis un peu dubitatif sur ces armures radicalement différentes des versions ANH...
    vador68

Sujets : 3
    29-06-2016, 15:56
    Radicalement différente, pas sure que beaucoup de personne ne s’aperçoivent d'un seul changement, d'ailleurs le public ne sais pas du tout qu'il y a plusieurs vador ou plusieur version de storm par épisode :lol:
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    29-06-2016, 16:51
    Pour le casque d'ailleurs, la forme me rappelle un modèle de casque pour la classe Soldat dans SWTOR, avec une couleur légèrement différente et quelques détails en plus (ou en moins). Faudrait que je retrouve une photo pour comparer.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    The Dark Knight

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 32
    TK ID: 41168
    Profil discord: 911756070962200576
    29-06-2016, 17:36
    Plus que les differences sur l armure de storm (que perso je suis incapable de reconnaitre oups oups), je suis plus choqué par les deathtroopers.

L armure est tres elaborée. tres chicos.

Je rappelle que suite à la chute de la République, l'Empire incarne un certain declin technologique, et a bcp moins de moyens financiers que la luxuriante Republique...
    [Image: 501stmasterbanner_lg.jpg]
    Membre du Collectif & du Recall
    Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
    IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
    Jedi (Générique & Clone Wars)
    A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
    RFT/Scarif/Endor Troopers
    Scorch_AnoD

Sujets : 19
    TK ID: 97811
    Profil discord: Scorch_AnoD#7118
    29-06-2016, 18:56
    Le casque des Deathtroopers qui, je suppose, sont une sorte de commando, je trouve qu'il ressemble un peu à ceux des commandos clones de la République ! Inspiration des designers ? Smile Je ne sais pas...
    Mais l'avant assez marqué avec des arêtes saillantes et des aérateurs en bas de l'avant du casque, etc... Ça m'a fait pensé à ça !
    Heritiers des Commandos ? Qu'en pensez vous ? :wink:

Pièces jointes Miniature(s)

[Image: 22012610502924326117765582.jpg]
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    29-06-2016, 19:22
    The Dark Knight a écrit :Plus que les differences sur l armure de storm (que perso je suis incapable de reconnaitre oups oups), je suis plus choqué par les deathtroopers.

L armure est tres elaborée. tres chicos.

Je rappelle que suite à la chute de la République, l'Empire incarne un certain declin technologique, et a bcp moins de moyens financiers que la luxuriante Republique...

Beaucoup moins de moyens financiers ? C'est plutôt l'inverse, les sommes consacrées à la Marine et l'Armée sont énormes, sans compter les moyens mis dans les projets de recherches scientifiques (et je parle même pas du coût de construction des deux Etoiles de la Mort).
    A l'époque de la fin de la République, avant la mise en place de l'Armée Clone, il n'y avait qu'une petite marine républicaine pour patrouiller, elle n'avait rien à voir avec l'armée qu'elle avait à l'époque de la Guerre contre le Second Empire Sith dans SWTOR.
    D'ailleurs, les clones coutaient tellement chers que le Sénat devait sans cesse voter de nouvelles extensions de crédits, et faire divers contrats avec des organisations financières comme le Clan Bancaire Intergalactique, qui ont participé à sa ruine.

Bon après, c'est vrai que l'Empire n'a pas des ressources illimitées non plus, sinon tous les Pilotes de la Marine auraient des TIE Defenders ou Advanced.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    neo_kerberos

29-06-2016, 21:53
    vador68 a écrit :Radicalement différente, pas sure que beaucoup de personne ne s’aperçoivent d'un seul changement, d'ailleurs le public ne sais pas du tout qu'il y a plusieurs vador ou plusieur version de storm par épisode :lol:

Je m'adresse ici à des connaisseurs avisés, pas au clampin de base qui va aller voir le film :wink:

Donc oui, l'armure est vraiment significativement différente des armures précédentes, un peu comme les armures ROJ par rapport aux ANH et ESB.

Sauf qu'il se passe quelques années entre ROJ et les deux premiers films, on peut donc imaginer qu'il puisse y avoir des évolutions dans la conception des armures, Rogue One se situe lui exactement dans la période ANH, donc je trouve que ce choix de proposer des armures aussi différentes que les ANH est pour le moins malvenu...

D'autant que visiblement d'après ce qui a été dit, l'armure de Vader devrait être extrêmement fidèles à celle d'ANH (j'attends de voir tout de même...), si tel est le cas, avoir des storms aussi différents serait encore plus incompréhensible.

C'est évidemment pas gravissime pour l'ensemble du film, mais personnellement ça me fait quand même chier car j'estime que c'est une erreur de continuité visuelle.
    The Dark Knight

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 32
    TK ID: 41168
    Profil discord: 911756070962200576
    29-06-2016, 22:51
    Je ne suis pas d accord completement avec toi Taylor.

Quand la pretrilogie est sortie l arguement avancé pour expliquer les differences technlogiques entre la trilogie originelle et la pretrilogie etait le declin technologique.

C est aussi l arguement avance par G. LUCAS. En 1977 il avait les moyens techniques de tourner les episodes 4 5 et 6 mais pas les 1 2 et.3 qui depeignaient une societe beaucoup plus avancée que 20 ou 30 ans plus tard
    [Image: 501stmasterbanner_lg.jpg]
    Membre du Collectif & du Recall
    Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
    IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
    Jedi (Générique & Clone Wars)
    A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
    RFT/Scarif/Endor Troopers
    neo_kerberos

29-06-2016, 23:25
    The Dark Knight a écrit :Quand la pretrilogie est sortie l arguement avancé pour expliquer les differences technlogiques entre la trilogie originelle et la pretrilogie etait le declin technologique.

Et aussi l'envie de Lucas de s'éclater avec ses joujoux numériques :wink:

Peut-on décemment imaginer qu'un gars comme Lucas se serait contenté de refaire un univers aussi sobre technologiquement que celui de la trilogie avec les moyens techniques dont il disposait à l'époque de la prélogie ?

Bien sur que non, après, l'explication pour légitimer ces énormes différences peut se tenir (déclin technologique), mais je suis persuadé que c'est avant tout un enrobage assez utile pour faire passer (ou pas) la pilule ^^

The Dark Knight a écrit :C est aussi l arguement avance par G. LUCAS. En 1977 il avait les moyens techniques de tourner les episodes 4 5 et 6 mais pas les 1 2 et.3 qui depeignaient une societe beaucoup plus avancée que 20 ou 30 ans plus tard

Les déclarations de Lucas n'ont cessées d'évoluer depuis le milieu des années 70 sur ses films et leur contexte, il a pu dire des choses et leur exact contraire à quelques années de différences (j'ai lu un dossier super bien là dessus je ne sais plus où dernièrement).

Donc ce qu'a dit Lucas est à prendre à l'instant T de ses déclaration, mais pas pour argent comptant sur l'ensemble de ses films et sur sa vision globale de l'univers qui n'a cessée de changer...

Pour moi la prélo a été à côté de la plaque au niveau de la mise en image et de la réalisation, l'histoire est très intéressante (je l'ai beaucoup appréciée via les novélisations) mais les films sont, de mon point de vue, ratés.
    vador68

Sujets : 3
    30-06-2016, 11:26
    neo_kerberos a écrit :
    vador68 a écrit :Radicalement différente, pas sure que beaucoup de personne ne s’aperçoivent d'un seul changement, d'ailleurs le public ne sais pas du tout qu'il y a plusieurs vador ou plusieur version de storm par épisode :lol:
    Citation :Pour un truc censé se passer immédiatement avant ANH, je suis un peu dubitatif sur ces armures radicalement différentes des versions ANH...
    Je m'adresse ici à des connaisseurs avisés, pas au clampin de base qui va aller voir le film :wink:

Ma phrase se rapportait à ta dernière réaction, sur la continuité logique du film. Ça ne choquera personne, c'est pas comme si on retrouvait les storm EP7, là tout le monde crieraient aux scandales.

Après officiellement il est dit que c'est avant le 4 mais on a pas encore vue le film faut attendre, ces storms pourront être une des nombreuses versions existante de storm (une spécial pour courir à l'alerte à malibu :mrgreen: ) dans le 4 il y a bien différente version - stunt / hero, pourquoi celle de rogue one ne serait pas une 3ème et pas obligatoirement une stunt ou héro?
    virateck

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 29
    30-06-2016, 14:04
    neo_kerberos a écrit :Donc oui, l'armure est vraiment significativement différente des armures précédentes, un peu comme les armures ROJ par rapport aux ANH et ESB.

Sauf qu'il se passe quelques années entre ROJ et les deux premiers films, on peut donc imaginer qu'il puisse y avoir des évolutions dans la conception des armures, Rogue One se situe lui exactement dans la période ANH, donc je trouve que ce choix de proposer des armures aussi différentes que les ANH est pour le moins malvenu...

Meme en tant que fan des armures et de leurs différences a travers les films , Je suis pas d'accord.

Tu prend pas le problème dans le bon sens : Les différences d'armures d'un même personnage entre les films sont du a la production du film , pas a ce qu'il se passe dans le film lui même !

Ces différences d'armures sont un problème technique du département costume du tournage. Pas une version antérieur de l'armure. Comme les storms ANH / ESB ROTJ , les différences ne trouvent d'explications qu'au niveau de la production du film , pas parce que l'empire a upgrader ses modèles de storms dans l'histoire...

C'est juste des petits remaniement de designs des mêmes personnages .

Je sais pas si je suis très clair , pour m'exprimer mieux , un cas un peu plus extrême : Halo.

Entre Halo 3 et 4 , le Major change d'armure alors qu'il n'y a aucune explications logiques. C'est la même armure puisqu'il était cryogéniser. La différence vient juste de la production et des designers du jeu qui ont modifié le design alors qu'il s'agit de la même armure que le personnage porte depuis plusieurs jeux.

Tu vois ce que je veux dire? C'est des choix au niveau de l’équipe technique , pas l'empire qui renouvelle ses modèles avec des différences.

Hormis ça , je suis tout aussi déçu qu'ils aient pas faits appel a RS props pour faire les armures de Rogue one , la ça aurait été cool mais bon , pas grave. Apres les storms ANH , ESB , ROTJ , on aura les storms RO :mrgreen:
    [Image: export10.png]
    Ou trouver l'atelier : Etsy  /  Facebook  /  Instagram  /  YouTube  /  Tik Tok  /  BOUTIQUE
    stevechewbacca

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 47
    TK ID: 3862
    Profil discord: 707878498026389534
    30-06-2016, 14:28
    Je plussoie Virateck

Même idée avec Vador d'ailleurs : l'asymétrie dans le 4 n'est pas un problème financier de l'Empire Wink
    Et le refaire identique pour Rogue One est logique vu que ce n'est pas une armure pour courir comme les storms. Là ils ont repensé les armures classiques afin de les adapter à des mouvements et qu'elles ne cassent pas ou ne se déchirent pas comme on peut le voir dans la trilogie classique.

Et même si nous (pour certains) pouvons les monter pour courir ou jouer une attaque, ce n'est jamais au niveau d'un film où, comme on le voit dans les bonus de TFA, il peut y avoir des cascades et des combats au corps à corps. Smile

Pas mal de choses entrent en compte donc dans ce remaniement.

Et puis, peu de monde différencie les storms dans les 3 premiers films alors différencier ceux là des ANH, c'est pas gagné Wink
    Steve
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (15) : « Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 15 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique