27-07-2016, 12:15
Agent_P a écrit :Salutations estimés membres de ce fofo !
Je me présente, je suis l'Agent_P, un passionné génétiquement modifié par Tchernobyl qui naquit non loin des plages du DDay un an après que le nuage dopé au plutonium 239 fut bloqué à la frontière. Pour être entièrement sincère avec vous, ce n'est pas un "P" pour plutonium, mais plutôt pour Pierrot, le surnom qui me suit depuis de nombreuses années maintenant. D'ailleurs, c'est fou comme le "P" est une lettre passionnante, et à quelle point elle peut me définir :
- Partisan : de la bonne humeur, de la déconnade, du travail bien fait et de la charcuterie
- Paname : la bourgade où je vis, et où je travaille
- Palladium : c'est bonnes vieilles pompes que je traîne à longueur de temps
- Peugeot : la marque de ma voiture
- Patriote : c'est parce que je roule en Peugeot
- Pacsé : avec Madame depuis plusieurs années maintenant
- Piña colada : mon cocktail préféré
- Papyrus et Papi russe : ça reste vieux et fripé, mais dans les deux cas c'est souvent porteur de sagesse et de bon sens
- Padawan : flatté et honoré d'être le fidèle et admiratif disciple du grand maître Tindalos (petite DME j'espère copain)
- Panpan le lapin : je ne sais pas pourquoi ça me vient soudain à l'esprit...
- Phantasmagorique (faut parfois forcer le "P" à sortir, hum hum...) : l'adjectif qui qualifie le mieux selon moi
le génie musical Gunther !
- Playstation : diabolique engin qui monopolise trop de mon temps, mais qui me détend, au même titre que la course
à pied ou les jeux de société
- Projet : rejoindre les rangs de la 501st une fois mon stormtrooper TFA terminé
- Phasma : he said captain, I said wot d'ya want
- Plastacier : à ce qui parait c'est de l'Acrylonitrile Butadiène Styrène, info ou intox ?
- Plaisant : il serait de t'arrêter là...
Au plaisir de discuter prochainement, ou de se rencontrer à l'occasion d'un event, je vous laisse avec votre mal de
tête :emp2: . A une prochaine !
salut a toi StormPierrot, Bienvenus parmis nous.........
Justement il manques des Storms TFA en RP, et ce seras une rectif de faite.
Maintenant si tu n'a point encore de Blaster pour ton TFA, je pourrais remedier a cet etat.
Luis la brocante.