20-02-2018, 20:46
Bobby-Wan post_id=221249 time=1519143818 user_id=6709 a écrit :Bonjour à tous,
Je me décide enfin à me lancer. Nouveau membre parmi vous je cherche à intégré la 501st légion.
J'ai posté une bref présentation sur le forum des nouveaux ^^
Je rêve d'incarner un stormtrooper et le modèle ESB me plait énormément.
Par ou dois-je commencer ?
J'ai un budget assez limité mais je suis prêt à faire quelque sacrifice pour y arriver meme si ça doit me prendre du temps.
Je rajoute à cela que je ne sais pas coudre et mes connaissance en création de costume sont = à 0
est-il possible d'acheter les différent élément petit à petit et déja fini enfin que au final mon costume soit validé ?
Merci d'avance pour vos réponse que j'attend avec impatience :wink:
salut
acheter petit a petit pour un storm des parties déjà assemblées , a part le casque tu ne trouveras personne qui propose ça !
tu nous parles d'un budget limité mais ça nous aiderais bien de savoir combien :wink:
il faudrais aussi savoir si tu es un peu bricoleur pour en assembler une . En gros une armure c'est une grosse maquette ,
rien de bien compliqué mais c'est mieux si tu as des bases et un peu de matériel .
je te résume l'éventail de prix : ça va d'environ 300 euros en kit jusqu'à 2000 montée et tu as moult prix intermédiaires .
donne nous des infos pour affiner le truc stp et on va pouvoir te conseiller au mieux
TIE Pilot ANH TI-22006