19-09-2016, 11:14
Commande effectuée auprès de Sewing Jenny. J'ai toujours pensé avoir une grosse tête, mais en fait je ne fais que 57 de tour. Donc taille S, du coup. Je suis quand même content de cet achat, ayant toujours bien aimé les couvres chefs, casques, & co. Je trouve que c'est ce qui représente le plus SW. J'dois encore terminer mon casque de Jango Fett, d'ailleurs...
L'idéal ça serait que je puisse tout avoir pour Rogue One. On voit un Staff officer lieutenant dans le trailer, j'ai trouvé ça vraiment cool, étant fasciné depuis petit par ces types en noir qui gèrent des types en blanc.
La prochaine étape est de recevoir les bottes et d'aller retirer les 5cm que Cosplaysky m'a rajouté au niveau du col, voire de cintrer un peu plus la tunique.
L'idéal ça serait que je puisse tout avoir pour Rogue One. On voit un Staff officer lieutenant dans le trailer, j'ai trouvé ça vraiment cool, étant fasciné depuis petit par ces types en noir qui gèrent des types en blanc.
La prochaine étape est de recevoir les bottes et d'aller retirer les 5cm que Cosplaysky m'a rajouté au niveau du col, voire de cintrer un peu plus la tunique.