23-09-2016, 09:26
Darman a écrit :J'ai de la peine pour l'acteur du Général qui voit son personnage Star Wars détourné par des fantasmes.. Pauvre Domhnall Gleeson..
Je doute qu'il s'attendait à ça lorsqu'on lui à proposer le job ^^
Ah bah oui, tous les personnages féminins dessinés à poil avec des énormes seins, ça c'est normal, une BD qui met en scène une romance entre R2D2 et l'Etoile de la Mort, ça c'est drôle, une fanfic avec une romance Finn/Rey, ça c'est mignon... mais alors imaginer une romance entre deux mecs booooouuuh c'est maaaal !!
Faut arrêter un peu, tous les personnages sont détournés par les fans, particulièrement dans l'univers Star Wars où y a tout un putain d'Univers Etendu, des centaines de bouquins écrits par les fans qui mettent en scène plein de romance !!!
Et je tiens à préciser que le délire de Hux avec Millicent ça vient de Pablo Hidalgo qui écrit pour Disney, le délire de Aerobics Hux ça vient de Lego, et le délire des ballons roses ça vient de Domhnall Gleeson lui-même.
Et Hux qui va mettre sa vie en danger pour aller sauver celle de Kylo Ren, c'est dans le film (pas à l'écran mais il l'a clairement fait). Donc si je veux imaginer une romance entre eux, je fais ce que je veux (et j'ai même la bénédiction de Pablo Hidalgo pour le faire, na !)
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo