28-09-2016, 09:36
Bonjour,
Je me présente, je m'appel Jérémy, j'ai 38 ans, je vie à la Seyne sur mer.
Je suis Aide soignant en milieu hospitalier. Femme, enfant etc...
Fan de star wars (si si c'est vrai!), gamer et geek a mes heures perdu,
Actuellement je suis membre de la Légion Rebel, avec un costume de Jedi générique.
Je prend aussi des cours de combats artistique au sabre laser sur la Seyne.
J'ai toujours voulu rentrer dans la 501eme aussi avec la Légion mais voila une grosse question me taraude : Quel tenue prendre????????
Il y en a tellement qui me plaisent. A la base je voulais faire un trooper (clone), ensuite pourquoi pas Vador? Et puis j'ai vue le budget.... Et la ma femme m'a fumé lolllll. Donc je revoie à la baisse.
Je souhaitais me faire un costume de sith genre générique mais j'ai cru comprendre en parcourant vos pages que ce n'était pas validable.
Voila j'en suis la : Au point mort et sans trop d'idée. Je cherche une tenue avec du tissus plus facile a travailler pour moi. Le Garde impérial me plait aussi beaucoup, je n'ai pas été voir le CRL encore.
Voila voila. J'espère ne pas avoir été trop long et lourd.
A bientôt
Je me présente, je m'appel Jérémy, j'ai 38 ans, je vie à la Seyne sur mer.
Je suis Aide soignant en milieu hospitalier. Femme, enfant etc...
Fan de star wars (si si c'est vrai!), gamer et geek a mes heures perdu,
Actuellement je suis membre de la Légion Rebel, avec un costume de Jedi générique.
Je prend aussi des cours de combats artistique au sabre laser sur la Seyne.
J'ai toujours voulu rentrer dans la 501eme aussi avec la Légion mais voila une grosse question me taraude : Quel tenue prendre????????
Il y en a tellement qui me plaisent. A la base je voulais faire un trooper (clone), ensuite pourquoi pas Vador? Et puis j'ai vue le budget.... Et la ma femme m'a fumé lolllll. Donc je revoie à la baisse.
Je souhaitais me faire un costume de sith genre générique mais j'ai cru comprendre en parcourant vos pages que ce n'était pas validable.
Voila j'en suis la : Au point mort et sans trop d'idée. Je cherche une tenue avec du tissus plus facile a travailler pour moi. Le Garde impérial me plait aussi beaucoup, je n'ai pas été voir le CRL encore.
Voila voila. J'espère ne pas avoir été trop long et lourd.
A bientôt
TR 24313