15-01-2017, 03:31
En attendant de recevoir une bonne dizaine de paquets différents ( c'est presque ça ! ) quelques nouvelles..
BLASTER MSP5 :
Après avoir ouvert le Denix :
J'ai pu voir qu'il y avait effectivement de la place pour " s'amuser " un peu. Je pense très clairement découper la barette qui sépare la zone chargeur de la zone trigger qui ne sert à rien vu la solidité de base de la structure..
Cela fait on pourra voir à y insérer ceci : (oui ça parait grand comme ça mais j'ai mesuré pas d'inquiétudes )
Qu'il faudra modder un tant soit peu pour relier le trigger à la partie "LED / LASER"
Le module en photo est conçu pour recevoir en USB des tracks .wav pouvant être rejoués à l'aide du bouton incorporé ! (j'aime bien cette idée de pouvoir changer le son de l'arme à volonté, surtout ayant quelques tonnes d'effets sonores de blaster/ canons etc )
Voilà pour l'électronique. Pour le matériel de conversion MSP5, j'attends toujours la relance des runs de pièces usinées en métal. Ca ne devrait plus tarder maintenant.
UPGRADES D'UNIFORMES :
Pas grand chose à dire car je n'ai pas eu le temps encore d'aller voir la couturière pour demander les rectifications prévues..
A part que j'attends toujours *patiemment* mes bottes
AH MAIS SI ! EN VOILA UNE :
Ne faites pas attention à celle de gauche, elle concerne un autre Thread pas encore créé sur ce forum.............
Bref ce sera tout pour l'instant :mrgreen:
Et voilà ce que ça donne en résumé :
PS : C'est officiel, j'ai deux uniformes de plus en chantier : Un Krennic (bon ça on l'avait compris!) et... un 181st TIE PILOT ! (j'ai juste craqué..). Et s'il fallait dire un mot sur ces deux là..c'est déjà bien entamé.. :mrgreen: mais je pense créer des threads individuels plus tard! (en fait j'aimerais surtout valider mon Praji avant de m'éparpiller partout sur le forum >
BLASTER MSP5 :
Après avoir ouvert le Denix :
J'ai pu voir qu'il y avait effectivement de la place pour " s'amuser " un peu. Je pense très clairement découper la barette qui sépare la zone chargeur de la zone trigger qui ne sert à rien vu la solidité de base de la structure..
Cela fait on pourra voir à y insérer ceci : (oui ça parait grand comme ça mais j'ai mesuré pas d'inquiétudes )
Qu'il faudra modder un tant soit peu pour relier le trigger à la partie "LED / LASER"
Le module en photo est conçu pour recevoir en USB des tracks .wav pouvant être rejoués à l'aide du bouton incorporé ! (j'aime bien cette idée de pouvoir changer le son de l'arme à volonté, surtout ayant quelques tonnes d'effets sonores de blaster/ canons etc )
Voilà pour l'électronique. Pour le matériel de conversion MSP5, j'attends toujours la relance des runs de pièces usinées en métal. Ca ne devrait plus tarder maintenant.
UPGRADES D'UNIFORMES :
Pas grand chose à dire car je n'ai pas eu le temps encore d'aller voir la couturière pour demander les rectifications prévues..
A part que j'attends toujours *patiemment* mes bottes
AH MAIS SI ! EN VOILA UNE :
Ne faites pas attention à celle de gauche, elle concerne un autre Thread pas encore créé sur ce forum.............
Bref ce sera tout pour l'instant :mrgreen:
Et voilà ce que ça donne en résumé :
Citation :CHECK-LIST :
- Casquette ----------------------------------------------------------------------------------- OK / upgrade
- Tunic ---------------------------------------------------------------------------------------- OK / Retouches
- Jodhpur ------------------------------------------------------------------------------------- OK / Retouches
- Belt ------------------------------------------------------------------------------------------ OK
- Belt boxes ---------------------------------------------------------------------------------- OK
- Code cylinder ------------------------------------------------------------------------------ OK
- ANH Commander rank bar ---------------------------------------------------------------- OK
- Holster MSP5 ------------------------------------------------------------------------------- OK
- Mauser C96 DENIX ------------------------------------------------------------------------- OK
- Merr-Sonn Denix modding kit ------------------------------------------------------------ En attente
- Gants --------------------------------------------------------------------------------------- OK
- Bottes --------------------------------------------------------------------------------------- OK
PS : C'est officiel, j'ai deux uniformes de plus en chantier : Un Krennic (bon ça on l'avait compris!) et... un 181st TIE PILOT ! (j'ai juste craqué..). Et s'il fallait dire un mot sur ces deux là..c'est déjà bien entamé.. :mrgreen: mais je pense créer des threads individuels plus tard! (en fait j'aimerais surtout valider mon Praji avant de m'éparpiller partout sur le forum >