27-12-2016, 12:25
neo_kerberos a écrit :Je peux comprendre votre ressentiment sur Adam Driver/Kylo Ren, mais je ne le partage pas.
Le problème si les gens réagissent de cette manière, c'est selon moi un peu de la faute de Disney. En voulant faire monter la hype Star Wars et cacher le scénario par la même occasion, ils nous ont présenté ,dans les BA, Kylo comme un méchant super badass, qui sortait tout simplement de nul part pour défoncer tout le monde.
Certes, ils ont tentés d'étoffer le background derrière en ajoutant des enjeux familiaux et compagnie, mais c'est clairement mal traités. Ils auraient dû le montrer avant, quand il s'entrainait avec Luke, quand il n'était pas encore Kylo, puis montrer sa corruption au Côté Obscur. De cette façon, les gens se seraient sans doute moins foutus de sa gueule quand il retire son casque.
Au final, on a juste un ado qui pique sa crise dès que les gens ne font pas ce qu'il veut, et qui se fait défoncer par une "gamine" et un pseudo-Storm canard qui ne connaissent tout deux que dalle au sabre-laser.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: