21-08-2009, 02:15
bonjour, je m'appelle fabian, j'ai 26ans, j'habite à Alençon et je suis infographiste. Comme beaucoup d'entre vous je suis un fan de Star Wars, je suis tombé dedans quand j'étais petit, sans pouvoir en décrocher (merci ESB), je suis un geek, de jeux videos, de jeux de rôles (je suis maître de jeu pour Star Wars pour ceux qui connaissent...), de technologie, entre autres^^.
J'ai découvert la 501st, lors du comic-con cet été, et depuis, je suis en train de monter une armure FX de storm (en suivant tous les bons conseils du forum, bien épluché dans tous les sens, bien entendu) esperant rejoindre vos rangs une fois que j'aurais rassemblé tout ce qu'il faut
J'ai découvert la 501st, lors du comic-con cet été, et depuis, je suis en train de monter une armure FX de storm (en suivant tous les bons conseils du forum, bien épluché dans tous les sens, bien entendu) esperant rejoindre vos rangs une fois que j'aurais rassemblé tout ce qu'il faut
si Vador le dit, même s'il faut aller piquer la gamelle d'un acklay, vaut mieux y aller... et puis faut dire qu'on est un peu indigestes...