09-01-2017, 22:57
niko a écrit :Bonjour à tous !
Ca y est c'est décidé, j'essaye d'intégrer la 501st en tant que Stormtrooper ESB !
Je pense avoir croisé plusieurs d'entre vous pendant les conventions, étant donné que je bossais sur le stand de Legend Icon !
Pour la présentation,
Je m'appelle Niko, j'ai 31 ans et je suis facteur dans la vie.
Je suis un grand passionné de musique, de cinéma, de Star Wars (normal !) et aussi de Batman (il compte autant que Star wars)
je viens d'acheter une armure de stormtrooper version ESB (je vais créer un topic) et je risque d'avoir besoin de vos conseils pour la mise en route de ce projet....
Hate de vous rencontrer tous,
Que la force soit avec vous
Salut et Bon Courrage ,arme toi de Passience et hesite pas a demander des conseils, il y a parmis nous deux Pros des Armure plus qu'Accurate, ne t'inquiette pas des que tu ouvrirras un Topic et que tu commanceras a poster tes avancées ils te contacterons pour te dire ce qui vas et ce qui vas pas.....
Ils sont Yperchiants et meme des fois quelque peux Soulants, mais suit tout de meme leurs conseils car ils sont des pros question Armures. :mrgreen:
Pour ma part si tu veut un E11 ou une autre arme pour ton storm-trooper, hesite pas a me contacter.
Luis