22-01-2017, 15:34
Bonjour a tous et merci de faire de moi l'un des votres .
Je m'appelle nicolas j'ai 36 ans et fier papa de deux adorables garçons .
Je suis fan de star wars depuis ..*souvenir introuvable..*
Pas tellement des romans mais énormément des films et certain jeux comme KOTOR . A tel point pour ce dernier juste je pose la manette et je regarde durant des heures la musique me berce m'voyez ?
Je suis aussi le papa d'une page star wars sur FB .
Une petite page mais très productive et bourrée de fans tous plus intéressants les uns que les autres .
La force c'est bien etc etc si quelqu'un connait enfin voilà .
Et du coup c'est génial car grace je rencontre des gens fabuleux des pros des youtubeurs . Fantastique quel bonheur .
J'ai beaucoup fréquenté les hopitaux à cause d'une maladie et je voudrais à terme faire des visites chez les enfants malades .
Des conventions pourquoi pas .
Mais surtout SURTOUT rencontrer des gens fans comme moi .
Je m'appelle nicolas j'ai 36 ans et fier papa de deux adorables garçons .
Je suis fan de star wars depuis ..*souvenir introuvable..*
Pas tellement des romans mais énormément des films et certain jeux comme KOTOR . A tel point pour ce dernier juste je pose la manette et je regarde durant des heures la musique me berce m'voyez ?
Je suis aussi le papa d'une page star wars sur FB .
Une petite page mais très productive et bourrée de fans tous plus intéressants les uns que les autres .
La force c'est bien etc etc si quelqu'un connait enfin voilà .
Et du coup c'est génial car grace je rencontre des gens fabuleux des pros des youtubeurs . Fantastique quel bonheur .
J'ai beaucoup fréquenté les hopitaux à cause d'une maladie et je voudrais à terme faire des visites chez les enfants malades .
Des conventions pourquoi pas .
Mais surtout SURTOUT rencontrer des gens fans comme moi .
"Au volant, je ne dépasse jamais la vitesse du regard. Et puis, tout est une question de réflexes."