• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Des conseils pour Storm de tournage ?

    Des conseils pour Storm de tournage ?
    neo_kerberos
    Hors ligne


    Messages : 1,421
    Sujets : 40
    Inscription : Jun 2005
    #12
    31-01-2017, 11:20
    Comme dit plus haut, ça me semble compliqué de réunir tous tes désirs avec un seul et même kit...

    Il ne faut pas se mentir, tu tombes un peu durement une paire de fois avec une armure, tu pètes un truc c'est quasiment obligé, alors non, si tu comptes faire de la cascade, n'envisages pas une belle armure que tu pourra ensuite conserver, car inévitablement, elle va souffrir.

    Rien que les gens qui troopent "normalement" te diront combien les kits sont soumis à rude épreuve, et ils ne se jettent pas par terre avec :mrgreen:

    Ensuite tu fais 1,87, ce qui est très grand pour un storm, et tu veux la faire porter à des gens qui auront entre 20 et 30 cm de moins que toi, ce qui va engendrer des problèmes au niveau de l'assemblage, car faudra t'il qu'elle soit au mieux ajustée à eux ? A toi ?

    Un truc "entre les deux" sera forcément bof à la fois esthétiquement mais aussi au niveau fonctionnel...

    Pour ton projet précis, je prendrais un truc très bon marché genre Korsair Kids, qui de toute façon à l'écran fera parfaitement illusion, mais pour lequel tu auras moins de scrupules si ton armure finit en lambeaux maintenue pas des dizaines de mètres de ruban adhésif :wink:

    Après c'est toi qui voit, mais être prêt à sacrifier +/- 1000€ pour un kit qui risque fort d'être bon pour la poubelle à la fin du tournage, ça me semble vraiment très risqué...
    [Image: lienneo1.png]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique