10-08-2019, 19:11
Faut croire qu'ils font plus en dessous de S car XS pas possible non plus :? . Donc ouais je vais devoir tout acheter séparément le problème c'est que ça fait exploser mon budget à cause des frais de port qui se démultiplient par ci par là. La seule issue encore possible c'est de commander en S puis si c'est faisable de le faire reprendre pour que ça m'aille mais ça paraît impossible vu comment le S à l'air d'être énorme.
J'ai renvoyé un mail à RS pour leur demander si il était possible de tout commander sans la combi même si je sais que la réponse sera négative, mais bon je perd rien à demander. En attendant leur réponse je continue de chercher des alternatives en essayant de trouver les prix les plus intéressants
J'ai renvoyé un mail à RS pour leur demander si il était possible de tout commander sans la combi même si je sais que la réponse sera négative, mais bon je perd rien à demander. En attendant leur réponse je continue de chercher des alternatives en essayant de trouver les prix les plus intéressants