25-02-2017, 14:15
I3OI3A F377 a écrit :Salut Dénéb'
ça avance pas mal!!
Pour ta bande bleu sur ta chestplate elle doit correspondre a la même hauteur que celle des épaules (ou inversement) enfin c'est ce qu'il me semble voir sur la photo, pour qu'une fois assemblée la couleur ne forme qu'une seule ligne.
Bon courage a toi :wink:
Oui, la bande je pensais la même chose, mais je me demande aussi si c'est pas juste un coup de bol sur le costume original. Parce que quand je regarde d'autres costumes de membres de la 501ème, il y en a beaucoup chez qui ça ne forme pas une seule ligne, alors qu'il y a les 5 cm. Tout dépend sans doute aussi des dimensions des épaules du gars qui porte l'armure.
Je vais regarder ça cet après-midi si j'arrive à approcher les 5 cm en ayant une ligne complète, sinon je ferai sans, vu que la CRL ne stipule rien de ce côté.
c-3po a écrit :salut
super ça avance bien! tu dis que tu n'est pas manuel mais franchement tout ce que tu fais ça a l'air d’être bien.
bonne fin de soirée
c-3po
Bah disons que j'ai pas mal appris avec ce costume, parce que j'ai jamais fait ce genre de trucs avant (sans compter que je harcèle plusieurs personnes depuis le début du projet pour leur piquer leurs techniques :mrgreen: ). Et puis, à part sur le casque où j'ai tout fait de A à Z en partant du kit brut, j'ai eu du bol de chopper une armure complète et montée, ce qui m'a permis de grandement réduire le boulot dessus.
J'espère juste qu'elle sera validée, parce que la V1 de 850 Armor Works, c'est pas jolie jolie. Le mec a clairement fait de la merde sur certaines pièces, tout ça pour sortir son kit le premier et avoir un temps l'exclusivité de la vente, pour que les gens soient prêts pour Rogue One. D'ailleurs, je comprends pas comment il a pu foirer des trucs comme les détails du tronc, alors qu'avec les photos de Célébration, on a tout ce qu'il faut en matière de références, sous tous les angles. Bon après, il y a des mecs qui sont validées avec, je pense que c'est clairement au choix du CO de la garnison.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: