03-11-2017, 21:54
Du coup update également de la check list !
Voici aussi les fournisseurs qui m'ont servi pour les éléments spécifiques :
Jim Tripon (facebook) - armure/flight suit/détonateur TK/holster/ scout pouches
Chris Denis - casque
Endor finder - j'irai prendre les patchs PVC chez eux
Pour le reste je pense que vous savez à peu près où le trouver, entre amazon (webbing, veste munition Flyye law enforcement)/etsy/ebay(webbing,pressions,bottes etc)/leboncoin/boutique airsoft (chargeurs) ou autres adresses assez connues
Citation :CHECK-LIST
Flight Suit ----------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Patchs 2.5" X2 ------------------------------------------------------------------------------------------ EN RECHERCHE DE MIEUX
Chest Armor -------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Holster E-11 -------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Thermal Detonator TK (en tout cas la crl provisoire l'indique) --------------------------------- OK
Thermal Detonator SCOUT ---------------------------------------------------------------------------- PREVU AU CAS OU / VOIR SI A COMMANDER
Casque Inferno ----------------------------------------------------------------------------------------- OK
Bottes Knobelbecher ---------------------------------------------------------------------------------- OK
Compad -------------------------------------------------------------------------------------------------- OK [en livraison]
Ceinture Scout ------------------------------------------------------------------------------------------ [A FABRIQUER]
->Black Biker Scout belt boxes ----------------------------------------------------------------- OK
-> Webbing 2" ------------------------------------------------------------------------------------- OK
-> Webbing 1" ------------------------------------------------------------------------------------- OK
-> boutons pression / rivets -------------------------------------------------------------------- OK
-> Black Biker Scout pouches ------------------------------------------------------------------- OK
MP40 ammo pouches canvas -------------------------------------------------------------------------- OK
Ammo pouches vest + 2 extra pouches ------------------------------------------------------------- OK
Chargeurs M4 / MP40 pour remplissage des sacoches -------------------------------------------- OK [en livraison]
E-11 -------------------------------------------------------------------------------------------------------- OK
DLT-19X --------------------------------------------------------------------------------------------------- A COMMANDER
AKER voice amp + mic --------------------------------------------------------------------------------- OK
Option : iComm (effets filtre radio etc) ------------------------------------------------------------- ON VERRA
Voici aussi les fournisseurs qui m'ont servi pour les éléments spécifiques :
Jim Tripon (facebook) - armure/flight suit/détonateur TK/holster/ scout pouches
Chris Denis - casque
Endor finder - j'irai prendre les patchs PVC chez eux
Pour le reste je pense que vous savez à peu près où le trouver, entre amazon (webbing, veste munition Flyye law enforcement)/etsy/ebay(webbing,pressions,bottes etc)/leboncoin/boutique airsoft (chargeurs) ou autres adresses assez connues