23-01-2020, 18:52
The Dark Knight post_id=240081 time=1579741653 user_id=6015 a écrit :Non t es serieux ?
Tu as pris le temps de comparer nos costumes avec ces déguisements de carnaval ?
Et je ne parle pas que d un Vador.
Je ne pense pas que tu aies saisi les imperatifs necessaires pour integrer la 501 ou la Rebel Legion.
Nous ne faisons pas dans le burlesque mais dans l identique aux films, BD ou jeux videos.
Si tu le souhaites quelqu un peut t expliquer en MP.
4000 ou 6000 euros est un budget enorme.
Il y a plein plein d autres costumes qu un Vador pour integrer la 501 à moindres frais.
Documente toi. Renseigne toi. Demande des conseils et tu verras tu auras qq chose de formidable et pas ce que ce site te propose...
?
Bonjour Patrick, je n'ai pas pour habitude de polémiquer mais as-tu pris le temps de relire ton message avant de le poster. Si la réponse est non et bien tu aurais dû car je le trouve plus qu'agressif. Si la réponse est oui alors c'est inquiétant et il faudrait te poser des questions. Pourquoi être autant vindicatif surtout envers quelqu'un qui pose une question, demande un avis et donc cherche à se renseigner justement.
Cedkwim post_id=240078 time=1579724188 user_id=6300 a écrit :Alors si tu veux faire une soirée déguisée oui tu peux, mais pour intégrer la 501 tu ne valideras aucunes pièces.
Pour un Vador il faut compter entre 4000 et 6000 tout dépend jusque quel niveau tu veux aller sur ton vador.
Le message que Cédric a posté juste avant le tien répondait à la question tout en restant courtois et respectueux. Quelle est l'utilité du tien à part te défouler ? Si tu en as besoin vas-y ne te gêne pas lâche toi sur moi mais sache que je ne répondrai pas.
ID-TK 27175