18-05-2017, 16:46
Kevin Lorn post_id=211111 time=1495118612 user_id=2359 a écrit :Il me semble qu'à une époque la tenue du Grand Amiral était validable sans épaulettes.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Je pense que l'application stricte de la CRL reste le moyen le plus sûr de se faire valider.
Il y a beaucoup de conventions par an où il est possible de porter un peu plus librement son costume ou de s'accessoiriser de manière raisonnable par rapport à la CRL.
J'ai vu effectivement plusieurs casquettes blanches, tout comme j'ai vu des staff officers se faire valider avec des rank bars de Moff et Grand Moff, ou des Line officers avec des rank bars de grand amiral.
Il y en a pour part qui ont été validés il y a des siècles et d'autres qui ont pu profiter du manque patent de rigueur du GML de leur garnison. Je doute que chez nous il y ai beaucoup de largesses du style. :mrgreen:
Le fait est que ces costumes sont en infractions claires avec la CRL qui stipule que ces rank bars doivent aller avec un uniforme spécifique.
La seule zone d'ombre que j'ai pu constater et qui semble tolérée reste l'absence de casquette pour un Moff "générique".
Je pense qu'il vaudrait mieux s'en tenir à ce que la CRL présente et garder tout ce qui te fait plaisir pour des sorties Comic Con, Heros festival etc...
Oui je le pense aussi ,et c'est un sage conseil.
Luis