22-07-2017, 12:27
C'était pas moi alors. Pas de tierce partie à emmener en convention..
Une poignée d'images de la progression:
Casque :
Intérieur partiellement remanié; il faut encore intégrer les ventilateurs.
Neck seal :
Black suit :
Détail du masquage de marque.
Ceinture:
O2 canister:
AB plate, back plate, kidney & butt plate:
Le jeu a été réduit et la plaque de reins a été un peu modifiée pour redevenir symétrique.
Cuisses, avant-bras:
L'idée était de découper un minimum pour présenter, coller la face avant pour la bande de 20mm, découper l'arrière et retirer le surplus..
Ca tient la route pour l'instant?
Ce qui m'amène à quelques questions:
-on ne doit presque rien voir entre l'avant et l'arrière de l'armure;Donc j'ai laissé du surplus sur les bords de la plaque AB.
J'installe les élastiques à 10 mm du bord du moule d'origine ou sur la partie non-coupée de la plaque?
-J'ai cru comprendre qu'il fallait renforcer les endroits où les élastiques travaillent; d'autres points comme ça?
-la limite de découpe sur les avant-bras et les biceps est peu marquée: ça s'ajuste au porteur?
-Il y a un moyen simple de positionner la plaque de buste et déterminer la position des élastiques?
Je crains de ne pas assez centrer le point de reprise pour les bras.
C'est un peu tout pour l'instant.
Une poignée d'images de la progression:
Casque :
Intérieur partiellement remanié; il faut encore intégrer les ventilateurs.
Neck seal :
Black suit :
Détail du masquage de marque.
Ceinture:
O2 canister:
AB plate, back plate, kidney & butt plate:
Le jeu a été réduit et la plaque de reins a été un peu modifiée pour redevenir symétrique.
Cuisses, avant-bras:
L'idée était de découper un minimum pour présenter, coller la face avant pour la bande de 20mm, découper l'arrière et retirer le surplus..
Ca tient la route pour l'instant?
Ce qui m'amène à quelques questions:
-on ne doit presque rien voir entre l'avant et l'arrière de l'armure;Donc j'ai laissé du surplus sur les bords de la plaque AB.
J'installe les élastiques à 10 mm du bord du moule d'origine ou sur la partie non-coupée de la plaque?
-J'ai cru comprendre qu'il fallait renforcer les endroits où les élastiques travaillent; d'autres points comme ça?
-la limite de découpe sur les avant-bras et les biceps est peu marquée: ça s'ajuste au porteur?
-Il y a un moyen simple de positionner la plaque de buste et déterminer la position des élastiques?
Je crains de ne pas assez centrer le point de reprise pour les bras.
C'est un peu tout pour l'instant.