21-02-2018, 14:16
Neptunox post_id=221325 time=1519213999 user_id=6383 a écrit :Ouais mais le prix n'est pas le même :/ 500$ contre 1000€
Si tu rajoutes la douane (à peu près 100% de chances de te faire piner) je suis persuadé que l'écart de prix n'est plus si énorme! Et je ne connais pas ce fournisseur, mais le kit FR a largement fait ses preuves : tous les Storms TFA de la Garnison sont bien entendu équipés avec cette armure, le rendu est excellent, et tu "consommes" Français!
Les économies "à court terme" n'en sont jamais avec les costumes/armures, tu peux me croire! Quand tu verras que ton kit n'est pas au niveau de celui des copains pour les sorties ou tout simplement qu'il ne passe pas la validation, et que tu devras acheter de nouvelles pièces, voire tout bonnement changer de kit au final...mais tu fais ce que tu veux de ton argent hein
Par expérience : tout ce qui est "alléchant" est à fuir comme la peste! Au final tu dois acheter deux fois le matos...
Pour les plus anciens d'entre nous quand on a commencé on devait tout acheter à l'international, maintenant qu'on a des propmakers FR, je vois pas l'intérêt d'acheter ailleurs si ça existe en France quoi... Et encore ce serait de la merde, mais c'est pas le cas :mrgreen:
EDIT : en plus le casque n'est pas dans le kit, si tu le prends ailleurs il risque de faire tache avec l'armure (pas raccord).
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *