17-10-2017, 11:37
Bonjour
Le sujet intéresse vraiment tout le monde parce qu il en va de notre attitude et marge de manœuvre hors events officiels.
Je n'ai pas envie de faire le lèche c... mais il faut un peu être compréhensif.
On peut accepter l'idée que dans certains cas Arnaud, Impi ou José ait oublié d'ouvrir certains accès.
Ce n'est qu'en même qu'un hobby en bénévolat.
Moi j'ai accès à ce topic sans l'avoir demandé donc souvent la procédure marche.
Mais honnêtement qui parmi ceux ayant accès au RI a lu le topic ?
De même qui a lu la Charte 501 ?
et surtout qui y comprend quelque chose dans les amendements rédigés en Américain (mais surtout pas en Anglais) que l'on reçoit régulièrement ?
Quelqu'un a lancé l'idée d un Vademecum à joindre au mail de confirmation de validation (Genre Petit Guide du Trooper 501 Français).
C'est une idée à discuter en AG....
Le sujet intéresse vraiment tout le monde parce qu il en va de notre attitude et marge de manœuvre hors events officiels.
Je n'ai pas envie de faire le lèche c... mais il faut un peu être compréhensif.
On peut accepter l'idée que dans certains cas Arnaud, Impi ou José ait oublié d'ouvrir certains accès.
Ce n'est qu'en même qu'un hobby en bénévolat.
Moi j'ai accès à ce topic sans l'avoir demandé donc souvent la procédure marche.
Mais honnêtement qui parmi ceux ayant accès au RI a lu le topic ?
De même qui a lu la Charte 501 ?
et surtout qui y comprend quelque chose dans les amendements rédigés en Américain (mais surtout pas en Anglais) que l'on reçoit régulièrement ?
Quelqu'un a lancé l'idée d un Vademecum à joindre au mail de confirmation de validation (Genre Petit Guide du Trooper 501 Français).
C'est une idée à discuter en AG....
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers