17-10-2017, 12:05
The Dark Knight post_id=215679 time=1508233076 user_id=6015 a écrit :il faut un peu être compréhensif.Je suis tout à fait d'accord ^^ C'est justement pour leur faire gagner du temps et éviter les oublis que je propose que l'accès soit automatique. Il me semble que c'est possible de configurer un topic pour qu'il soit accessible par tout membre appartenant à la catégorie "Membre FG", non ? Ce serait un réglage à faire juste une fois, et après on n'en parle plus !
On peut accepter l'idée que dans certains cas Arnaud, Impi ou José ait oublié d'ouvrir certains accès.
Ce n'est qu'en même qu'un hobby en bénévolat.
The Dark Knight post_id=215679 time=1508233076 user_id=6015 a écrit :De même qui a lu la Charte 501 ?Beeen moi j'ai tout lu x)
et surtout qui y comprend quelque chose dans les amendements rédigés en Américain (mais surtout pas en Anglais) que l'on reçoit régulièrement ?
Pour ce qui est des soucis de compréhension de l'anglais, les outils de traduction automatique type Google Trad se sont beaucoup améliorés, et malgré de petites erreurs ça et là je pense qu'on peut comprendre l'essentiel d'un texte avec ces outils. Sinon perso ça ne me dérange pas de traduire pour tout le monde à chaque fois qu'il y a un vote pour un nouvel amendement, je l'ai fait une fois et je le refais volontiers, demandez-moi si besoin
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo