17-10-2017, 17:21
Raikov post_id=215678 time=1508231422 user_id=6241 a écrit :Patience jeune apprenti ! Ne te précipite pas trop non plus mais j'espère que tu l'auras pour la CCP ou pour la sortie de Battlefront 2
On va essayer de pas confondre vitesse et précipitation c'est pas le moment de faire des bêtises :mrgreen: Et oui carrément c'est le but ultime là
Au final je n'ai qu'une ceinture de scout et le plastron à peindre/monter mais vu que ce sont des trucs que j'ai jamais fait va falloir effectivement y aller avec douceur tout de même xD
J'en profite pour faire une update !
Concernant la ceinture de scout. J'avais premièrement opté pour la ceinture de Studiocreation. Or il se trouve que les belt boxes sont trop grandes.
J'ai donc repris des fichiers 3D qui sont juste comme il faut et je vais tenter de me débrouiller pour "évider" les modèles pour limiter les coûts d'impression.
J'espère réussir à faire ça aujourd'hui, y'a moyen d'avoir tout ça assez rapidement j'aimerais juste que ça me coûte pas une blinde !
Autre chose :
Question : Je suis à la recherche d'un système de "clips" à "glissière" en plastique.. FIn c'est sûrement pas ça la dénomination exacte mais je sais pas trop comment expliquer. Juste que le système en gros y'a une partie femelle que tu fixes sur la surface où tu veux accrocher ton objet et.. la partie male donc fixée sur l'objet, qui vient se glisser + clipser.. Voilà donc si vous arrivez à comprendre de quoi je parle je suis preneur de liens où commander ces trucs là !
(en fait c'est un peu le principe des rails sur les armes, où tu peux glisser une lampe/laser etc sauf que là bah c'est peu plus petit et l'attache est sécurisée par un "clips") BREEEEEEEF !
PS : Présence involontaire de "titre" dans la demande au dessus :roll: