18-10-2017, 19:47
Dénébola post_id=215715 time=1508340677 user_id=6108 a écrit :Projet intéressant, je suivrai ça avec attention, voulant me faire un costume SpecsOps un de ces jours (mais j'attendrai la sortie de la CRL).
L'apprêt est plus que conseillé pour permettre à ta peinture d'adhérer correctement sans qu'elle se barre.
Pour la peinture, le RAL 9005 est pas mal. Tu peux même rajouter un vernis brillant par au-dessus si tu veux, pour protéger la peinture.
Par contre, attention aux nuances de noir, entre l'armure et le casque, ça peut faire tache.
Pour tes attaches, je comprends pas ce que tu cherches. Tu parles de clips parachutes dont tu collerais une partie sur l'objet, et l'autre sur l'armure ? C'est pour les sacoches MP40 ?
Merci de ton intérêt
Ok alors je vais aller voir tout ça merci :wink:
Donc pour les attaches j'ai trouvé sur internet des screens d'un modèle 3d qui se rapproche de ce que je recherche..
Donc voilà en gros c'est quelque chose de plat / rectangulaire et ça fonctionne à peu près comme dans les screens juste au dessus.
Et ce cerait pour les boîtes de ma ceinture de scout ! (mais après tout pourquoi pas pour la sacoche de MP40, s'il y a moyen de coller la partie "receveur" sur le harnais gauche de ma veste de munitions..! )
Comme ça bah je peux me faire un système où les boîtes sont amovibles ce que je trouve plutôt "plaisant" (comme les boîtes servent à rien à la base je trouvais ça cool de pouvoir au moins les clipser / déclipser du webbing..)
Donc oui d'ailleurs voilà à quoi la ceinture de scout devrait ressembler en gros :
Voilà !