22-10-2017, 17:13
Comme dit dans un autre topic, au niveau de la taille, celui d'Arakyel reste le plus proche de celui du jeu, car ce dernier est basé sur le TIE Rogue One, plus large que le TIE ANH. Jim Tripon, le casque est trop petit, c'est plus un casque de TIE ANH avec quelques modifs comme le cadre pour le TK ID sur Mohawk et les 3 trous sur le côté, au niveau de la séparation dôme faceplate.
Par contre, la hauteur est la même, c'est juste le problème de largeur qui te donne l'impression qu'il est plus haut chez Jim (j'ai eu la même impression la première fois quand j'ai comparé mon Dark Agent et mon Arakyel).
Par contre, si tu prend ton casque chez Arakyel, je ne peux que te recommander de le renforcer au niveau de la faceplate, l'ABS étant assez fin à ce niveau, tu risques de le casser facilement. J'ai eu le coup sur mes deux casques qui viennent de chez lui, l'ABS est aussi épais qu'une feuille à certains endroits.
Par contre, la hauteur est la même, c'est juste le problème de largeur qui te donne l'impression qu'il est plus haut chez Jim (j'ai eu la même impression la première fois quand j'ai comparé mon Dark Agent et mon Arakyel).
Par contre, si tu prend ton casque chez Arakyel, je ne peux que te recommander de le renforcer au niveau de la faceplate, l'ABS étant assez fin à ce niveau, tu risques de le casser facilement. J'ai eu le coup sur mes deux casques qui viennent de chez lui, l'ABS est aussi épais qu'une feuille à certains endroits.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: