18-04-2018, 15:05
Je viens d'y jeter un œil...
Le tissu ne me semble pas accurate, effectivement... Dans le doute, j'éviterais...
Mais je reviens sur les bottes... Pour les personnes ayants des mollets de cycliste, peut-être la solution se trouve-t-elle dans des bottines...
La CRL est assez vague là dessus ; il faut que les chaussures couvrent les chevilles du costumé... On ne demande pas qu'elles montent au genou ! Du moment qu'elle ne laissent apparaitre aucune boucle, ou fermeture visible, et qu'elles couvrent les chevilles du costumé c'est OK !
Que ce soit pour un garde :
- AOTC, bottes noires
- ROTS, bottes noires ou rouges
- ROTJ bottes rouges
Le tissu ne me semble pas accurate, effectivement... Dans le doute, j'éviterais...
Mais je reviens sur les bottes... Pour les personnes ayants des mollets de cycliste, peut-être la solution se trouve-t-elle dans des bottines...
La CRL est assez vague là dessus ; il faut que les chaussures couvrent les chevilles du costumé... On ne demande pas qu'elles montent au genou ! Du moment qu'elle ne laissent apparaitre aucune boucle, ou fermeture visible, et qu'elles couvrent les chevilles du costumé c'est OK !
Que ce soit pour un garde :
- AOTC, bottes noires
- ROTS, bottes noires ou rouges
- ROTJ bottes rouges
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial
Membre du fanclub 501 Légion!!!
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial
Membre du fanclub 501 Légion!!!