06-11-2017, 21:11
Defender_of_the_Empire post_id=216570 time=1509905080 user_id=535 a écrit :L'intérêt de se lancer un peu à l'aveugle aussi comme ça, c'est d'avoir des persos lors des events pour le lancement du jeu, il y a un effet nouveauté et surprise, ça le fait! :wink:
Je me rappelle des Belges qui en 2005 avaient fait leurs propres armures de Clones phase 2 pour la sortie de ROTS. Certes elles n'étaient pas parfaites (armures un peu trop carrées, casques approximatifs) mais ils étaient 5 ou 6, avec un peu de tout (Cody, Gree, 501, Shock...) et du coup l'effet de groupe était excellent et le rendu très correct!
Comme le dit Mahx les quelques points de détail encore sujets à discussion ne sont pas totalement bloquants, et pourront être modifiés une fois les CRL définitives sorties. Si c'est qu'une histoire de patchs ou de bottes, ça va pas bien loin.
Oui voilà c'est tout à fait ce à quoi je faisais allusion Merci pour cet exemple d'ailleur qui me conforte un peu plus dans cette idée là ^^
Et non en effet les dernières modif seront minimes, si c'est une histoire de largeur de la ceinture ou autre hein..
Pour ce qui est de réutiliser des items pour la validation :
J'ai de toute façon prévu d'obtenir les bottes inferno. Il n'y a donc que les gants qui posent problème et à ce moment là, je prendrai tout simplement la paire accurate en même temps que les bottes.
Donc au final je réutilise quoi ? La balaclava qui se situe dans les options. (pour l'instant)
Je précise aussi que mon arme finale sera un DLT-19X, bien que les armes soient optionelles et que je puisse me contenter de mon E-11.
https://databank.501st.com/databank/User...t:DelMeeko
J'ajoute que pour Del Meeko il n'y apparemment pas présence de code cylinders et si jamais il devait y en avoir je pense que ce sera placé dans les options également. (tout comme pour le draft d'Iden)