23-11-2017, 14:48
Tiens ça faisait longtemps par ici Allez :
Commentaires :
- Pour le thermal detonator, ce n'est pas exactement celui d'un scout, il a été redimenssionné et doit être plus petit. J'ai donc commandé la bonne version "corrigée".
- Bottes et gants toujours en attente.. Pas de nouvelles depuis, en espérant que ça ne TARDE PAS.
- Le compad ENFIN en route pour chez moi
- La ceinture scout a beaucou évoluée depuis la sortie du jeu. J'ai donc commandé des bandes de cuir accurate plutôt que de me contenter du webbing nylon. Et là même chose que pour le TD, j'ai commandé à la même personne la 5 boxes belt faite en une pièce et avec des formes spécifiques à la place des boites rectangulaires. (il m'en fait cadeau sachant que j'ai été le premier à lui en parler)
- Pour les 3 slots M4 de la veste tactique, c'est donc un assemblage de drop box TK à caler devant une petite sacoche rectangulaire en cordura. Rien de bien compliqué.
- Le DLT-19X, l'EXCELLENTE NOUVELLE DU JOUR !!! Commandé et arrivera chez moi sans trop de délais début décembre, c'est juste merveilleux.
- Bilan : oui j'ai quelques trucs à revendre mais pas de raisons de s'inquiéter, ça faisait parti du jeu, j'assume :wink:
Pour plus d'info sur les changements d'éléments etc vous pouvez aller voir ceci :
http://forum.501stspecopsdet.net/index.p...ge__st__80
Ou ceci :
http://forum.501stspecopsdet.net/index.p...meeko-crl/
A + :wink:
Citation :CHECK-LIST
Flight Suit ------------------------------------------------------------------------------------------------ OK
Patchs 2.5" X2 ------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Chest Armor --------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Holster E-11 --------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Thermal Detonator SCOUT ---------------------------------------------------------------------------- OK [en livraison] 3 semaines
Casque Inferno ------------------------------------------------------------------------------------------ OK
Bottes Inferno ------------------------------------------------------------------------------------------- OK [en livraison] 1 semaine
Gants Inferno -------------------------------------------------------------------------------------------- OK [en livraison] 1 semaine
Compad --------------------------------------------------------------------------------------------------- OK [en livraison] quelques jours
Ceinture Scout ------------------------------------------------------------------------------------------ [A FABRIQUER] En cours
-> Scout 5 boxes belt *ONE PIECE* --------------------------------------------------------------OK [en livraison] 3 semaines
-> Webbing cuir 1.5" pour Thigh box ---------------------------------------------------------- OK
-> Bande cuir 1.5" pour ceinture "scout" ------------------------------------------------------ OK
-> boutons pression / rivets -------------------------------------------------------------------- OK
-> Black Biker Scout pouches ------------------------------------------------------------------- OK
MP40 ammo pouches canvas -------------------------------------------------------------------------- OK
Ammo pouches vest + 2 extra pouches ------------------------------------------------------------- OK
Chargeurs M4 / MP40 pour remplissage des sacoches -------------------------------------------- OK
--> Pour les 3 slots M4 de la veste : Drop box TK *3 + 3 petites sacoches cordura ----------- OK [en livraison]
E-11 -------------------------------------------------------------------------------------------------------- OK
DLT-19X --------------------------------------------------------------------------------------------------- OK En prod, chez moi en 1 semaine à partir du 4 décembre
AKER voice amp + mic --------------------------------------------------------------------------------- OK
Option : iComm (effets filtre radio etc) ------------------------------------------------------------- ON VERRA
Commentaires :
- Pour le thermal detonator, ce n'est pas exactement celui d'un scout, il a été redimenssionné et doit être plus petit. J'ai donc commandé la bonne version "corrigée".
- Bottes et gants toujours en attente.. Pas de nouvelles depuis, en espérant que ça ne TARDE PAS.
- Le compad ENFIN en route pour chez moi
- La ceinture scout a beaucou évoluée depuis la sortie du jeu. J'ai donc commandé des bandes de cuir accurate plutôt que de me contenter du webbing nylon. Et là même chose que pour le TD, j'ai commandé à la même personne la 5 boxes belt faite en une pièce et avec des formes spécifiques à la place des boites rectangulaires. (il m'en fait cadeau sachant que j'ai été le premier à lui en parler)
- Pour les 3 slots M4 de la veste tactique, c'est donc un assemblage de drop box TK à caler devant une petite sacoche rectangulaire en cordura. Rien de bien compliqué.
- Le DLT-19X, l'EXCELLENTE NOUVELLE DU JOUR !!! Commandé et arrivera chez moi sans trop de délais début décembre, c'est juste merveilleux.
- Bilan : oui j'ai quelques trucs à revendre mais pas de raisons de s'inquiéter, ça faisait parti du jeu, j'assume :wink:
Pour plus d'info sur les changements d'éléments etc vous pouvez aller voir ceci :
http://forum.501stspecopsdet.net/index.p...ge__st__80
Ou ceci :
http://forum.501stspecopsdet.net/index.p...meeko-crl/
A + :wink: