05-12-2017, 02:36
On commence à toucher au but ! (enfin)
La semaine dernière j'ai donc reçu mon compad (dont j'ai vastement testé l'éclairage led samedi dernier :lol: :lol: :lol: )
Aujourd'hui, ce sont les bottes et gants spécifiques Inferno que j'ai pu ajouter à la liste des choses reçues
Le DL des Spec-Ops m'ayant demandé des photos pour la CRL de Del Meeko (ayant contribué à cette dernière), j'ai commencé à prendre ce que j'avais, que voilà ci-dessous ! On peut donc y voir compad, bottes et gants :wink:
(le draft sur la databank : https://databank.501st.com/databank/Cost...ftDelMeeko )
![[Image: 686499panelinf.png]](https://img15.hostingpics.net/pics/686499panelinf.png)
Et naturellement :
Demain :
-> J'aurai une réponse positive ou non du DL spec-ops pour mes photos (on verra hein j'arrive peut-être trop tard)
-> Je vais repeindre mon plastron
-> la prod du DLT-19X va commencer et je peux l'espèrer chez moi la semaine pro
A part ça, j'attends toujours des nouvelles de Jim Tripon pour le Thermal Detonator et la scout belt qu'il est en train de fabriquer. Ca ne devrait plus trop tarder.
J'attends également une nouvelle paire de scout pouches.
Et pour finir, toujours dans la logique d'un contenu au plus accurate possible, je me lance dans le remplacement des buckles plastique et webbing nylon de ma Ammo Vest par de la bande de cuir et éléments 3d-imprimés spécifiques que je devrais pouvoir commander dans la semaine.
*insert The Good, The Bad & The Ugly Theme here* 8)
La semaine dernière j'ai donc reçu mon compad (dont j'ai vastement testé l'éclairage led samedi dernier :lol: :lol: :lol: )
Aujourd'hui, ce sont les bottes et gants spécifiques Inferno que j'ai pu ajouter à la liste des choses reçues

Le DL des Spec-Ops m'ayant demandé des photos pour la CRL de Del Meeko (ayant contribué à cette dernière), j'ai commencé à prendre ce que j'avais, que voilà ci-dessous ! On peut donc y voir compad, bottes et gants :wink:
(le draft sur la databank : https://databank.501st.com/databank/Cost...ftDelMeeko )
![[Image: 686499panelinf.png]](https://img15.hostingpics.net/pics/686499panelinf.png)
Et naturellement :
Citation :CHECK-LIST
Flight Suit ------------------------------------------------------------------------------------------------ OK
Patchs 2.5" X2 ------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Chest Armor --------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Holster E-11 --------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Thermal Detonator SCOUT ---------------------------------------------------------------------------- OK [en livraison] 3 semaines
Casque Inferno ------------------------------------------------------------------------------------------ OK
Bottes Inferno ------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Gants Inferno -------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Compad --------------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Ceinture Scout ------------------------------------------------------------------------------------------ [A FABRIQUER] En cours
-> Scout 5 boxes belt *ONE PIECE* --------------------------------------------------------------OK [en livraison] 3 semaines
-> Webbing cuir 1.5" pour Thigh box ---------------------------------------------------------- OK
-> Bande cuir 1.5" pour ceinture "scout" ------------------------------------------------------ OK
-> boutons pression / rivets -------------------------------------------------------------------- OK
-> Black Biker Scout pouches ------------------------------------------------------------------- OK
MP40 ammo pouches canvas -------------------------------------------------------------------------- OK
Ammo pouches vests ------------------------------------------------------------- OK
Chargeurs M4 / MP40 pour remplissage des sacoches -------------------------------------------- OK
--> Pour les 3 slots M4 de la veste : Drop box TK *3 + 3 petites sacoches cordura ----------- OK/ assemblé/fabriqué
Bandes cuirs / triglide buckles / greeblies spécifique pour : Ammo Vest ---------------------- En cours
E-11 -------------------------------------------------------------------------------------------------------- OK
DLT-19X --------------------------------------------------------------------------------------------------- OK En prod, chez moi en 1 semaine à partir du 4 décembre
AKER voice amp + mic --------------------------------------------------------------------------------- OK
Option : iComm (effets filtre radio etc) ------------------------------------------------------------- ON VERRA
Demain :
-> J'aurai une réponse positive ou non du DL spec-ops pour mes photos (on verra hein j'arrive peut-être trop tard)
-> Je vais repeindre mon plastron
-> la prod du DLT-19X va commencer et je peux l'espèrer chez moi la semaine pro
A part ça, j'attends toujours des nouvelles de Jim Tripon pour le Thermal Detonator et la scout belt qu'il est en train de fabriquer. Ca ne devrait plus trop tarder.
J'attends également une nouvelle paire de scout pouches.
Et pour finir, toujours dans la logique d'un contenu au plus accurate possible, je me lance dans le remplacement des buckles plastique et webbing nylon de ma Ammo Vest par de la bande de cuir et éléments 3d-imprimés spécifiques que je devrais pouvoir commander dans la semaine.
*insert The Good, The Bad & The Ugly Theme here* 8)