24-12-2017, 18:54
SwTopec post_id=219197 time=1514130780 user_id=6670 a écrit :Bonjour
Excusez moi je commence à m'intéresser de prêt aux costumes star wars, et j'ai eu le coup de coeur pour l'interno squad j'aimerais savoir où est ce que je peux me fournir un casque CRL car j'ai pas vu de lien ou de site dans la conversation, car le reste me semble plutot simple a trouver
Merci et à bientôt
Tu auras du mal à trouver un casque CRL étant donnée qu'elle n'est même pas encore validée. La plupart des propmakers se sont d'ailleurs contenté de modifier des casques de pilotes TIE ANH, au lieu de faire un nouveau moule pour un casque TIE Rogue One avec quelques modifications. Logiquement, ça devrait pas poser de problèmes pour la validation, mais on sait jamais ce qui peut se passer.
Pour le casque, tu peux en acheter par exemple chez Sand Prop, sur Facebook (c'est d'ailleurs de là que vient le casque de Maxime).
Par contre, avant d'acheter, pose-nous la question pour avoir les bonnes adresses. On trouve beaucoup de trucs, mais c'est pas pour autant que tout est validable. Ça t'évitera de faire des achats que tu regrettes.
Darman post_id=218630 time=1513339483 user_id=1984 a écrit :Wouah, le mec à améliorer ses prints
Bah en fait, à voir. J'ai vu le DLT de Maxime, et c'est du bon boulot. Mais comme Zuk a fait ses moules à partir de pièces démontées d'une vraie MG-34 et qu'il fait des tirages en résine, dur de se foirer sur la qualité.
Par contre, le scope est en 3D, et là encore, les stries d'impression sont trop marquées. Bref, pour juger s'il a amélioré ses prints, je demande surtout à voir ce que valent ses fameux blasters HD qu'il vend depuis quelques temps.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: