30-12-2017, 00:21
Merci a tous pour vos commentaires, ca fait plaisir
Pour Taylor, j'ai finalement opté pour des flexibles d'aspirations (trouvés sur France aspiration de memoire), car les flexibles type évacuation que beaucoup utilisent sont trop petit et trop souple à mon gout.
Et la le diamètre est conforme à la CRL (1mm de plus exactement).
En revanche ce sont des tuyaux très rigide. Du coup je leur ai fait prendre la forme idéale au décapeur (légérement pour ne pas abimer le plastique), et mis un cable de fer (comme un cintre) à l'intérieur pour qu'ils ne bougent plus et gardent la forme donnée.
Du coup ils passent bien sur mes épaules, forment presque en angle droit derrière le casque, et celui de droite fait la petite boucle plus longue que le gauche.
Evidement par contre je ne peux pas bouger la tête, faut tourner les épaules
Pour les épaules, j'ai mis une sangle avec des pressions mais qui se fixent sous les sangles de l'armure. J'ai mis des vrais sangles en tissus sous celle en plastique pour plus de confort et un meilleur maintien du plastron.
Et du coup je n'abime pas ma combi (je sors aussi en scanning crew comme ca
Pour Taylor, j'ai finalement opté pour des flexibles d'aspirations (trouvés sur France aspiration de memoire), car les flexibles type évacuation que beaucoup utilisent sont trop petit et trop souple à mon gout.
Et la le diamètre est conforme à la CRL (1mm de plus exactement).
En revanche ce sont des tuyaux très rigide. Du coup je leur ai fait prendre la forme idéale au décapeur (légérement pour ne pas abimer le plastique), et mis un cable de fer (comme un cintre) à l'intérieur pour qu'ils ne bougent plus et gardent la forme donnée.
Du coup ils passent bien sur mes épaules, forment presque en angle droit derrière le casque, et celui de droite fait la petite boucle plus longue que le gauche.
Evidement par contre je ne peux pas bouger la tête, faut tourner les épaules
Pour les épaules, j'ai mis une sangle avec des pressions mais qui se fixent sous les sangles de l'armure. J'ai mis des vrais sangles en tissus sous celle en plastique pour plus de confort et un meilleur maintien du plastron.
Et du coup je n'abime pas ma combi (je sors aussi en scanning crew comme ca
ATAT-driver TA-20136