25-10-2009, 20:08
bonjour tous je suis le petit nouveau bientot storm troopers j'ai rencontré hier de de vos membres dans une soirée je les es reconnu grace à leurs manteaux je me suis renseigné et je suis venu m'incrire aujourd'hui sur votre fofo je n'est pas tout a fait fini mon costume il me manque les lentilles pour le casque et le plus important ou je peut trouvé des bottes pour mon storm on ma conseillé des bottes en cuir fine de femmes sa marcherai ?
sinon je m'appel robin j'ai 20ans fan de star wars premier film que j'ai etais voir au cinéma lors de la sortie de l'episode 4 en rénover c'est aussi se qui ma pousser dans cette branche merci M. lucas lol sinon je reside en haute savoie mais si jamais à tout moment y a des evenement j'ai de la famille sur paris donc faite signe
sinon je m'appel robin j'ai 20ans fan de star wars premier film que j'ai etais voir au cinéma lors de la sortie de l'episode 4 en rénover c'est aussi se qui ma pousser dans cette branche merci M. lucas lol sinon je reside en haute savoie mais si jamais à tout moment y a des evenement j'ai de la famille sur paris donc faite signe
le passé c'est de l'histoire, le futur est un mystère, et le présent c'est un cadeau d'ou vien le nom "PRESENT"