27-03-2018, 15:21
Kevin Lorn post_id=222739 time=1522135200 user_id=2359 a écrit :Chasseur De Primes post_id=222712 time=1522083192 user_id=12 a écrit :Je m'etait surtout inspiré de mon Hero Preferé ,aussi maintenant "Legende" a savoir Gilad Pelaeon
J'en profite, si tu n'as pas vu Star Wars Rebels, Pellaeon est de nouveau canon.
On ne le voit pas mais il communique avec Thrawn dans le dernier épisode de Rebels et se présente bien comme "Captain Pellaeon".
Dave Filoni a dit que selon lui, il survit d'ailleurs au final de Rebels. Y a plus qu'à croiser les doigts pour le voir dans le prochain roman de Tymothy Zahn ou dans un prochain comics. :wink:
Normalement (enfin dans maintenant "Legende".) Gilad est le second de Thrawn, et on le rencontre dans la serie de bouquins sur Thrawn, dailleurs il survit a Thrawn et finis par acquerrir le poste , apres une tres longue Carriere, de General des Armées Imperiales sur Bastion, il survit meme a la guerre des Wong en fesant combatre ses armées de l'Empire reunifié (grace a lui et apres avoir eliminé pas mal de petits seigneur de guerre Imperiaux.) aux cotés de l'armé de la Nouvelle Republique.
Sa vie se termine sous les coup du sabre laser d'une Jedi aux ordres du fils de Solo qui avais basculé du coté obscur de la force...........(toujours en Legende.)