15-05-2018, 15:17
Un Amiral ESB avec la gabardine miracle... Cela me rappelle quelque chose
Il n'a fait que profiter des fruits des efforts méritoires du meilleur Amiral de la flotte, Ozzel ! 8)
Plus sérieusement, concernant tes questions.
* Ceinture, rank bar, code cylinders et greebies pour la casquette chez Gian : c'est tout bon.
Pense bien à lui demander les codes cylinders Gold pour de l'ESB.
* Gants : Kevin & moi (et d'autres ?), nous sommes validés avec les Welkit.
Ils ne sont pas chers, de bonne qualité et rendent bien visuellement.
Je ne vois rien sur les Doursoux qui ne permettraient pas une validation
* Bottes, le modèle que tu proposes est le même utilisé par Kevin, Vincent, Brian & moi (et autres ?).
Elles sont particulièrement adaptées pour les gros mollets (Alexis/Reaper les a commandées en taille 10 pour ses mollets de 46). Soldier of Fortune est une référence dans le milieu de la repro pour reconstitution historique, tu peux y aller les yeux fermés.
* Bretelles : hautement recommandées, afin d'éviter de te retrouver avec le pantalon sur les genoux sur les photos de validation (ou simplement en plein milieu des couloirs d'une convention) :roll: :mrgreen:
Le modèle importe peu, comme elles ne sont pas visibles
* Underjacket : j'aurais tendance à te conseiller le tshirt manche courte.
La chemise étant réservée à Tarkin, avec col apparent.
De même que le t-shirt manches longues qui, si tu le choisis, ne dois surtout pas dépasser des manches de la veste.
Le marcel (avec bretelles) étant plutôt proche des références officier allemand WWII dans les films d'Hollywood :mrgreen:
* Coiffure : il n'y a pas d'obligation dans la CRL.
Mais pour être conforme aux standards impériaux, il faudra civiliser au mieux tes cheveux (surtout si tu veux rendre hommage à Piett)... A côté de ton challenge, porter la moustache est un jeu d'enfant :mrgreen:
Je t'ai à l’œil mon bonhomme :twisted:
Bon courage pour ton projet Thomas
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Admiral Ozzel, terminé.
Citation :et pourquoi pas incarner le seul vrai Amiral reconnu pour son mérite : l'Amiral PiettTssss Tssss... Je vais te "freiner" tout de suite :mrgreen:
Il n'a fait que profiter des fruits des efforts méritoires du meilleur Amiral de la flotte, Ozzel ! 8)
Plus sérieusement, concernant tes questions.
* Ceinture, rank bar, code cylinders et greebies pour la casquette chez Gian : c'est tout bon.
Pense bien à lui demander les codes cylinders Gold pour de l'ESB.
* Gants : Kevin & moi (et d'autres ?), nous sommes validés avec les Welkit.
Ils ne sont pas chers, de bonne qualité et rendent bien visuellement.
Je ne vois rien sur les Doursoux qui ne permettraient pas une validation
* Bottes, le modèle que tu proposes est le même utilisé par Kevin, Vincent, Brian & moi (et autres ?).
Elles sont particulièrement adaptées pour les gros mollets (Alexis/Reaper les a commandées en taille 10 pour ses mollets de 46). Soldier of Fortune est une référence dans le milieu de la repro pour reconstitution historique, tu peux y aller les yeux fermés.
* Bretelles : hautement recommandées, afin d'éviter de te retrouver avec le pantalon sur les genoux sur les photos de validation (ou simplement en plein milieu des couloirs d'une convention) :roll: :mrgreen:
Le modèle importe peu, comme elles ne sont pas visibles
* Underjacket : j'aurais tendance à te conseiller le tshirt manche courte.
La chemise étant réservée à Tarkin, avec col apparent.
De même que le t-shirt manches longues qui, si tu le choisis, ne dois surtout pas dépasser des manches de la veste.
Le marcel (avec bretelles) étant plutôt proche des références officier allemand WWII dans les films d'Hollywood :mrgreen:
* Coiffure : il n'y a pas d'obligation dans la CRL.
Mais pour être conforme aux standards impériaux, il faudra civiliser au mieux tes cheveux (surtout si tu veux rendre hommage à Piett)... A côté de ton challenge, porter la moustache est un jeu d'enfant :mrgreen:
Je t'ai à l’œil mon bonhomme :twisted:
Bon courage pour ton projet Thomas
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Admiral Ozzel, terminé.
Julien
GEC Alsace
[Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
GEC Alsace
[Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )