03-07-2018, 15:44
Nouvelles !
Un déménagement plus long que prévu, avec des ennuis qui n'étaient pas au programme. Du coup la plupart des affaires sont encore dans les cartons et je ne peux pas avancer comme je veux.
- Binder reçu, j'attaque la tunique dès que je retrouve ma machine (la cape arrivera à la fin) !!
- Renseignements pris auprès d'un ami qui bosse justement dans l'impression 3D. Il m'a conseillé une machine et un plastique qui pourrait supporter ce que je veux faire. Mais lourd budget. La question étant de savoir si j'en aurais l'utilité après de la machine (ne me lancez pas sur la conception de figurines, je pourrais m'y perdre).
- J'attends des nouvelles de KB props depuis le 9 juin. J'essaye de voir si j'en trouve d'autres susceptibles de réaliser cette armure.
Ha oui ! Je n'ai pas trop regardé cette partie la encore mais oui carrément
Un déménagement plus long que prévu, avec des ennuis qui n'étaient pas au programme. Du coup la plupart des affaires sont encore dans les cartons et je ne peux pas avancer comme je veux.
- Binder reçu, j'attaque la tunique dès que je retrouve ma machine (la cape arrivera à la fin) !!
- Renseignements pris auprès d'un ami qui bosse justement dans l'impression 3D. Il m'a conseillé une machine et un plastique qui pourrait supporter ce que je veux faire. Mais lourd budget. La question étant de savoir si j'en aurais l'utilité après de la machine (ne me lancez pas sur la conception de figurines, je pourrais m'y perdre).
- J'attends des nouvelles de KB props depuis le 9 juin. J'essaye de voir si j'en trouve d'autres susceptibles de réaliser cette armure.
AeroDyz post_id=225792 time=1529581986 user_id=6265 a écrit :Coucou !
Super projet !
Comme dit au-dessus, je t'encourage à prendre un kit si tu ne possèdes pas d'imprimante 3D.
Concernant la partie chrome, je bosse actuellement sur un C-3PO en impression 3D. Je compte utiliser un chromage "Hydrochrome", si tu veux plus de détails sur le processus, n'hésite pas à me MP :-). C'est selon moi le moins cher avec un rendu épique :mrgreen: (A voir où on achète les produits, j'ai trouvé un très bon vendeur en Thaïlande, défiant toute concurrence !).
A bientôt et bon courage pour ce projet ! :-)
Ha oui ! Je n'ai pas trop regardé cette partie la encore mais oui carrément