14-07-2018, 19:19
Romeo Knight post_id=226271 time=1531585767 user_id=1140 a écrit :The5thHorseman post_id=226256 time=1531556537 user_id=2771 a écrit :En tout cas joli projet. Tu as l'air d'avoir fait tes propres recherches et bien étudié le costume. C'est rare ! La plupart du temps on voit les gens dire "Je vais faire ce costume. C'est ou que ça s'achète ?"...
Les infos détaillées proviennent probablement des 2 groupes FB qui te donnent tous les éléments de recherche (dont celui de Mr Paul) :p
Je suis de près cela, ce costume donne envie. Wait and see.
Exact J’essaye de participer pas mal sur le groupe Mudtrooper Builders (le groupe 501 est moins actif) et je discute pas mal avec Darren qui a un contact parmi l’équipe artistique.
C’est ça qui est cool à ce stade d’un nouveau costume : faire des recherches (même si certains ont plus de contacts que d’autres), tester les matériaux, les teintures, les peintures...
Darren m’a d’ailleurs envoyé les boucles issues des backpacks Yugo et je lui ai pris comme beaucoup les boucles sur le dessus du respirateur.
Le mois prochain, je passe commande des boxes de la ceinture nylon auprès de Mr Paul. Ne restera que l’armure en elle-même auprès de Wayne (Diversity Props) avec qui je suis déjà en contact.