20-03-2022, 21:18
Archangel_dc post_id=251263 time=1647801511 user_id=8409 a écrit :Ben déjà je me suis rendu compte de la chaleur sous le casque,je vais regarder pour un ventilo
Et aussi je me suis rendu compte que les escaliers ne sont pas mes amis donc oui je comprends pour les ajustements à apporter .
Et pas facile à enfiler seul non plus. ?
En fait je dois être maso pour porter un truc pareil
Alors ,pour enfiler l'armure ,t'inquiete pas il y auras toujours un collegue pour te refiler un coup de Pied.....( Oups ,Un coup de Main.)...... :mrgreen:
On est tous solidaires .
Les escaliers,j'en ai vus en écartant les jambes au max,d'autres sur le côté toujours en se tenant à la rambarde...
Éviter les escaliers en colimaçon...
Si tu as du mal demande un coup de main a un Officier....
Privilégier les ascenseurs, toujours trouper au moins à deux, histoire d'éviter les claques sur l'armure et sur le casque...
Pour les ventilos, attention a la Barbe ,j'en ai vus un se coincer les poils de barbe dedans......
les Membres te donneront de bons conseils , pour le montage et la cagoule a son utilitée pour les barbus. :mrgreen:
De toute manière , si ce n'est déjà fait, tu auras un Parain , pour t'aiguiller lors de ton premier trooping.
Après si tu éprouves encore des blêmes, demande à un grognard de te refiler des Conseils.