17-12-2018, 13:18
Skablaze post_id=229666 time=1544995065 user_id=6865 a écrit :Novaescorpion post_id=229656 time=1544898855 user_id=6549 a écrit :Très bien ta revue, merci ! C'est un joli casque en effet, et tu as une jolie collection de l'évolution, clone phase1 et 2 jusqu'au troopers !
Niveau casque, ben ca sera pour moi deux couvre-chefs d'officiers noir/vert et un casque d'officier de campagne en cours de finition ... Pas vraiment la même chose ! :lol:
(Mon seul veritable casque, en tant que tel est celui d'Iron-man Mk3 son et lumière... )
Je compte remplacer le Patrol Trooper par un Storm du premier ordre sur cette étagère pour vraiment compléter l'évolution.
Des casquettes ça protège moins mais au moins tu peux essayer de bien viser avec
Magnifique ! Tu aura l'évolution complète ainsi ! Pour viser tu as bien raison !
C'est dommage en réalité que dans starwars il aient sous-estimé les aides électroniques sophistiquée, rien que la phrase de Luke "Mais on voit rien du tout dans ce casque !" m'avait tué l'idée de technologie avancée qu'il pouvait y avoir dans cet univers...
Pour moi un casque de Storm, ce devrait-être un barda de capteurs divers (Chaleur, et autres...), une visée assistée à l'arme avec un champ de vision type interface d'Iron-man...
Ah, et surtout un système d'alarme intégré détectant l'absence de signes vitaux du porteur (Trooper abbatus, Rogue One), et les tentatives de vol du casque...
Bien sûr ces technologies n'existaient pas à l'epoque du film Un nouvel Espoir.
Mais si ca avait été le cas, en prenant en compte tout ces paramètres, ca aurait été beaucoup plus difficile scénaristiquement pour les rebelles...