• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Costumes et personnages préférés

Costumes et personnages préférés
    Skablaze

Sujets : 22
    TK ID: 21017
    Profil discord: Skablaze#2871
    25-01-2019, 15:37
    Salut Scorch_AnoD

Je possède une armure de Stormtrooper variante ESB (L'Empire contre-attaque). On s'était croisé à l’hôpital Gustave Roussy Smile

Pourquoi mon costume ?

J'ai choisi ce costume car je voulais initialement posséder une armure de Stormtrooper. Face aux grand nombre de prop maker , j'ai trouvé RS Prop Masters. En regardant les prix, je me suis aperçu que le prix de l'armure variante ANH (Un nouvel espoir) avait le même prix que l'ESB, alors ne m’y connaissant pas trop, je me suis dit que la variante ESB allait être plus "sophistiquée" et corrigerait les petits défauts de l'ANH (casque asymétrique,etc..).

Et... en fait non :lol: Seules quelques différences mineures et ça tombe bien car je préfère finalement la variante ESB Big Grin

Mes personnages préférés
    Coté lumière :Obi Wan ( je suis un traitre oui :emp2: ). Obi Wan car il est sage, provocateur à ces heures perdues et très stratège.

Coté obscur : Les gardes prétoriens car ils ont une classe pas possible Confusedhock:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique