05-05-2019, 23:28
Merci à tous !
Merci Stef C'est moi qui, avec ma demande d’adhésion, est venu posé cette question sur le statut actif, forcément on était en plein dans le sujet. Et on m'avais bien prévenu que c'était une réflexion et pas quelque chose d'acté ( c'est moi qui me suis mal exprimé sorry ).
Maintenant que ça reste telle quel ou que ça passe à trois, je ferais mon maximum dans tout les cas pour être autant présent que possible
stef post_id=233123 time=1556976596 user_id=1699 a écrit :salut Vivien et bienvenue , pas de panique la piste des trois évents n'est pas pour garder le statut actif .
Ca n'est pour le moment qu'une réflexion parmis d'autres ,
les gens qui t'ont informé auraient dû le faire complètement et un peu plus intelligemment
ou ne pas le faire du tout (étant donné que tu n'es pas encore membre) avant de te faire flipper pour rien :wink:
Merci Stef C'est moi qui, avec ma demande d’adhésion, est venu posé cette question sur le statut actif, forcément on était en plein dans le sujet. Et on m'avais bien prévenu que c'était une réflexion et pas quelque chose d'acté ( c'est moi qui me suis mal exprimé sorry ).
Maintenant que ça reste telle quel ou que ça passe à trois, je ferais mon maximum dans tout les cas pour être autant présent que possible