06-05-2019, 16:18
Merci !!
Ahaha merci ! Je me suis lancé, enfin sur le forum après tant d'années ! ^^
Je pense le coût déjà dans un premier temps. (En faites j'aimerais bien avoir les deux :roll: ) Au sujet du Storm de base j'ai vu pas mal de matières et coupes différentes. Certains ont l'air "accurate" mais ne le sont pas. Après il y a la question du/des bon(s) fournisseur(s). Dur de choisir malgré les tonnes d'infos et avis qu'on peut trouver.
Merci !! :mrgreen:
RevanSidious post_id=233233 time=1557151389 user_id=6313 a écrit :Salut Charles ! Bienvenu à toi Nous t'aiderons avec plaisir, n'en doute pas ! :p
A bientôt !
Ahaha merci ! Je me suis lancé, enfin sur le forum après tant d'années ! ^^
Je pense le coût déjà dans un premier temps. (En faites j'aimerais bien avoir les deux :roll: ) Au sujet du Storm de base j'ai vu pas mal de matières et coupes différentes. Certains ont l'air "accurate" mais ne le sont pas. Après il y a la question du/des bon(s) fournisseur(s). Dur de choisir malgré les tonnes d'infos et avis qu'on peut trouver.
Elwe post_id=233234 time=1557151436 user_id=2030 a écrit :Hellow Charles !
Ca c'est une très bonne surprise !
Tu connais la maison, nous serons ravis de te voir t'y installer en coloc :mrgreen:
Qu'est ce qui te fait hésiter entre ces 2 projets ?
Bon courage en tout cas !
Merci !! :mrgreen:
Jerem post_id=233236 time=1557152121 user_id=6385 a écrit :Hello Charles, bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet
-=Photographer under orders of The Imperial Information Office (IIO)=-