24-09-2019, 12:45
Wade fett post_id=235766 time=1569006001 user_id=6056 a écrit :Ou est-ce que ça en ait ce super projet ?Bonjour!
Pour le moment en attendant de la sortie du Jedi Fallen Order et la confection du CRL. J’ai change mon projet initial d’être prêt pour le Paris Comic Con (je ne serai pas au Comic Con). Donc j’ai choisi de attende à Novembre et a la sortie de « The Art of Star Wars Jedi: Fallen Order » (19/11/2019), pour commencer avec tout le process. Avec une idée plus claire de comme est tout l’Uniform.
Pour le moment il y a solement 2 Purge Troopers qui ont été fait avec les spécifications et consultation du sources directes du Jedi Fallen Order. Ils sont chez Imperial Surplus, et ils ont participé dans les sorties de promotion de Jedi Fallen Order. Mais le problème est qu’ils ne peuvent pas partager les sources qui ils ont pour faire le bon uniforme. Et apparentement ils ont dis que pour example dans le casque il y a des modifications significatives en avec le « Ariboone trooper ». Aussi il y a des petits details pour tout l’armature et aussi les « soft parts ». Dans le groupe de FB « purge troop builders » il y a des personés qui ont transformé un Airboone trooper en purge trooper (couleur et petits éléments). Mais sur tout c’est pour faire de sorties a Comic Cons et évènements similaires et pas pour une future CRL-« Purge Trooper » validable.
En résumé, pour mon part je suis en attendant de plus de références, et le futur CRL. Ma nouvelle idée est d’être prêt pour midi-2020.
Angel
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol
Réglement intérieur de l'association
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol