11-10-2019, 15:43
Bonjour!
Donc petite update pour le casque.
Donc depuis le début Kevin Weir, la personé qu’a fait le 2 Purge troopers que EA a utilise pour ses évènements, nos a dit que le casque est différent à le casque du Airbone Clone Trooper. Surtout de retour. Donc comme j’ai reçu ça, j’ai fait une petite comparaison, et voilà, à mon avis il y a des différences.
Je sais bien que on ne peut faire confiance à une figurine de Black Series pour mètre comme référence. Mais en attendant la sortie du JFO, c’est bon pour avoir une idée des différences. Donc pour moi dans ce moment, c’est clair que le Airbone Helmet et le Purge Stormtrooper n’utilisent pas le même casque.
Aussi je mettre ici la description du Purge Stromtrooper :
Donc petite update pour le casque.
Donc depuis le début Kevin Weir, la personé qu’a fait le 2 Purge troopers que EA a utilise pour ses évènements, nos a dit que le casque est différent à le casque du Airbone Clone Trooper. Surtout de retour. Donc comme j’ai reçu ça, j’ai fait une petite comparaison, et voilà, à mon avis il y a des différences.
Je sais bien que on ne peut faire confiance à une figurine de Black Series pour mètre comme référence. Mais en attendant la sortie du JFO, c’est bon pour avoir une idée des différences. Donc pour moi dans ce moment, c’est clair que le Airbone Helmet et le Purge Stormtrooper n’utilisent pas le même casque.
Aussi je mettre ici la description du Purge Stromtrooper :
Citation :Sélectionne parmi les légions de stromtormtroopers pour leurs aptitudes et leur loyauté, les purge troopers accompagnent les Inquisiteurs dans des missions particulièrement dangereuses. Ces soldats reçoivent un entrainement supplémentaire afin de former une unité cohésive, prêt a affronter toute menace Jedi.
Angel
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol
Réglement intérieur de l'association
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol