28-10-2019, 21:59
Stif47 post_id=237018 time=1572290415 user_id=2902 a écrit :Novaescorpion post_id=237015 time=1572288108 user_id=6549 a écrit :IB, je prends bonne note c'est réputé, relativement cher, mais malgré ça leurs produits ne garantissent pas de validation automatique ... Mouais... :oops:Je ne suis pas d'accord sur ce point. Attend un peut. Il y a eu peut-être un défaut de fabrication et il va rectifier tout ça. Ou pas :wink:
IB c'est une valeur sur pour moi et beaucoup d'autres.
Je comprends parfaitement ton point de vue Stiff47, n'étant pas client d'IB pour le moment,mais pour moi ce genre de réponse prête à confusion ... Nombreux sont ceux qui vont justement faire confiance et mettre de l'argent dans un produit qui coûte cher et vient de loin, (Les frais de ports, et peut-être retour !), pour se faire éventuellement recaler en validation !
De plus comme je l'ai dit je ne suis pas spécialement un intégriste du détail, mais j'ai tout de même bien vu de suite qu'il y avait si j'ose dire un "OS" sur les bottes de notre ami ...
Alors tu vois et ça n'engage évidemment que moi, mais si une "Valeur Sûre" a un moment donné se permet ensuite des fantaisies sur des éléments de costume qui vont être jugés justement sur des critères de fidélités au plus proche de l'original donné, (Évidemment comme ils le disent, ça dépend du GML !), ben moi par prudence je préfèrerais aller voir ailleurs pour pas prendre de risques !
Comme tu le dit j’espère vraiment que ce n'est qu'un raté dans la chaîne de fabrication et que ça va se résoudre rapidement dans le sens que tu a dit avant ! Wait & See :wink: