• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Bikerscout et dérivés Shoretrooper

    Shoretrooper
    Darman
    Hors ligne


    Messages : 634
    Sujets : 20
    Inscription : Jun 2012
    TK ID: 23293
    #58
    16-12-2019, 15:17
    The5thHorseman post_id=238892 time=1576499832 user_id=2771 a écrit :Personnellement, je ne vois pas de problème flagrant. Surtout qu'il te manque encore la 'Rear Hard Belt' qui va venir recouvrir la ceinture pour vraiment se faire une idée.

    Après je me permet aussi de préciser que la CRL du shoretrooper est archaïque et rempli d'erreurs. Par exemple l'armure de MrPaul n'est pas en accord avec cette CRL alors que c'est une réplique quasi-exacte des armures du films.

    Ce n'est pas faux non plus en effet.

    C'est à toi de voir, à ta convenance.
    Perso je remonterais un peu l'arrière des "plaques de hanches" en question. Cela permettrais d'avoir cette "pointe vers le haut /\" alors que toi c'est vertical. https://www.mrpaulsshoretrooperbuild.co....G_0019.jpg
    Et le fait de remonter l'arrière, ça réduiras un peu l'espace.

    À toi de voir ce qui tu penses être le mieux.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique