06-01-2020, 19:40
Medio post_id=239264 time=1577138584 user_id=6648 a écrit :Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu et il me balade gentiment depuis ou ne répond pas à mes messages. Comme excuse j'ai droit à des colis bloqués en douane, un coup le colis reçu est cassé etc.Ca me fait tellement pensé a moi...
Bref à chaque fois une excuse semble t'il.
Des soucis avec la forge pour ma part.
Pour résumé grosomerdo :
J'ai pris chez lui parce que j'avais une deadline, il m'a vendu le truc pour une réception 1 mois avant celle ci (je m'y étais pris en avance).
Résultat :
Aucun suivis/réponses sur l'évolution/réception/envoi, même avec des relances multiple de ma part...
Vers la deadline, il m'a balader avec un faux envoi de colis pendant un mois (sans numéro de suivis...) qui comme par hasard (ou par miracle), lui est revenu en même temps que mon envi de me faire rembourser...
Deux mois de retard, et enfin le colis... Pièces cassées en plus de pas avoir toute les pièces dans le colis... et des pièces en trop a lui dans mon colis...
Bien sur j'ai eu le droit a un "colis express" qui n'a pas été envoyé parce "qu'il attendait que je lui renvoi en premier ses pièces qui était dans mon colis"
Mais jusqu'où ira son professionnalisme.... j'ai quand même payer ma commande complète et il me fait du chantage ...
Donc 2 mois de retard de plus...
Pour moi LE gros soucis, c'est un manque totale de communication, je l'ai relancé je ne sais pas combien de fois sans avoir de véritable infos ou carrément des mensonges éhontés...
Quand on paye plus cher et qu'on passe par un distributeur, plutôt que par le créateur de l'armure lui même c'est quand même pour avoir du SERVICE.
Ce que je n'ai pas eu du tout!
Du coup, je ne vous le recommanderai pas le moins du monde.
ps : Par contre, qqchose de positif quand même, c'est qu'au niveau des parties textile réalisées par ses soins (ou ceux de sa femme, je ne sais pas), la qualité est au rendez vous.